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 campagne Battle

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Justice

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Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 26
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MessageSujet: Re: campagne Battle   Dim 12 Avr - 21:10

Vous allez penser que le Justice devient fou mais maintenant que la campagne de Mordheim se met en place, je suis bien décidé à mettre en action une petite campagne de Warhammer Battle. J'ai en effet quelques idées pour faire tourner tout cela et avoir quelques petites choses en plus que pour une bataille rangée traditionnelle.

J'expose mes idées, j'editerais au fur et à mesure ce post à chaque fois que je les améliore. Vos commentaires et motivations sont les bienvenues.

Il faudrait me dire qui est motivé pour en faire partie ? Ne serons nous que 3 ou plus nombreux ?

On part d'une base simple, (700 points par exemple) que l'on ne pourra pas modifier de la campagne. Même détruits, ils sont réengagés ou reconstruits pour la prochaine bataille. Il peut s'agir d'unités de base, spéciales ou rares mais sans objets magiques, pas de héros, seigneurs ou suppléments d'une unité (style fanatiques etc...)

On ajoute 500 points de ce qu'on veut (héros, objets magiques etc...) pour arriver à une armée à 1200 points pour la première bataille.

Chaque bataille réalisée donne droit à :
1 artefact magique pour le vainqueur

L'utilité de celui ci est variable. Soit il permet d'invoquer une créature ou un élément du décor, vivant ou non, lui permet de lancer un sort avec pouvoir irrésistible une fois par bataille, permet de se téléporter à un autre endroit du champ de bataille etc etc....

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MessageSujet: Re: campagne Battle   Lun 21 Avr - 16:33

Personnellement je suis très intéressé, c'est bien pour ce remettre dans le bain des règles de la V8 (j'ai encore du mal avec certaines règles ^^).

Après peut on refaire sa liste à chaque palier ou on est obligé de partir sur la même base des 1000 premiers pts ?

Je m'explique, je suis à 1000 pts, j'ai un héro, une unité de 20 archers, une autre de 20 lanciers et un géant. Je passe à 1500 pts je dois avoir mes 20 archers, mes 20 lanciers, mon héro et mon géant dans ma liste à 1500 pts ou je peux complètement changer ma liste ?

A la limite garder le héro (peut être leur faire un historique ^^) et deux unités de base pour garder une certaine cohérence. Ou alors il faut partir de plus bas dans les points, genre 250 / 500 pts mais là on part sur du patrouille.
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Ulfgar

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Messages : 368
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Age : 35
Localisation : Nevers

MessageSujet: Re: campagne Battle   Dim 20 Avr - 9:15

Comme je disais à Xav, je suis pas un grand joueur de Battle même si j'ai bcp apprécié le peu de parties que j'ai fait avec mes Ogres. Je suis beaucoup aspiré et inspiré par Warmeuch ces derniers temps et j'ai assez de mal à me revoir dans un autre système de jeu à l'heure actuelle.

Cela dit, et pour ne pas passer pour celui qui poste pour rien (...), je ne sais pas ce que ça pourrait faire en escalation comme tu as déterminé les règles de ta campagne mais l'idée est intéressante et est lancée : avis aux amateurs !
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antoine58

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Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2012

MessageSujet: campagne Battle   Sam 19 Avr - 11:55

j'aimerai tester avec 4 ou 5 joueurs moi compris une tite campagne battle comme dans l'ancien temps de battle:

règles de la campagne
*déterminer aux des 3 territoires(voir tableau livre de règle V7)et designer une capitale.
*faire une liste de 1000pts avec les avantages donnés par les 3 territoires et un objet magique de 55pts et une machine de guerre ou un monstre(les objets magiques ne comptent pas dans le décompte de l'armée).
*paliers d'armée:
-1000pts= 1 perso(hero) et 1 machine de guerre ou monstre et uniquement des unitées de base.
->1500pts=+1 perso(hero) et 1 machine de guerre ou monstre.
->2000pts= général(héro) passe seigneur + 1 perso(hero) et 1 machine de guerre ou monstre.
->2500pts= maximum possible.
+1 nouveau territoire tous les 500pts de liste d'armée (tiré aléatoirement).
*chaque victoire ou defaite rapportent:
-victoire = +250pts d'armée et 50 pieces d'or
-defaite = +150pts d'armée et 25 pieces d'or
-nul = +200pts d'armée et 35 pieces d'or
( + 25 pieces d'or pour chaque étendart capturés)
+ un gain aléatoire aprés la bataille:
vainqueur D6:
1. 25 pieces d'or
2. 50 pieces d'or
3. 1 objet de 50 pts
4. 100 pieces d'or
5. 1 objet de 100pts
6. nouveau territoire
vaincu D6:
1. rien
2. 25 pieces d'or
3. 50 pieces d'or
4. 1 objet de 25 pts
5. 75 pieces d'or
6. 1 objet de 50pts
contruction de la capitale afin de débloquer les unitées spéciales et rares:
exemple forteresse naine:
*Niv 1 deja present au début:
Hall des guerriers= guerriers nains
Hall des tireurs=arquebusiers et arbalétriers
Taverne=Longues barbes
*Niv 2: 50 pieces d'or/batiments
-Mines=mineurs
-Forge=machines de guerres
-Temple de Grimmir= tueurs nains
Temple de Grungni=maitres des runes
-Hall des héros=personnages
-postes de gardes=brises-fers
*Niv 3: 100 pieces d'or/batiments
-tour de gardes=rangers
-Hall des ancêtres=marteliers
Enclume du destin=seigneur des runes
-Fonderie=dracs de fer
-Guilde des ingenieurs=machines de guerres rares

Qu-est-ce que vous en pensez au max on la fait sur 6 à 8 partie par tête de pipes.
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