Les Gobelins Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association les gobelins déchaînés
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vendredi 19
Articles DUST (pas trop cher) I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:56 par Jay noob

» aménagement du site !
Articles DUST (pas trop cher) I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:29 par chop58

» mardi 16 avril
Articles DUST (pas trop cher) I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:20 par chop58

» Préparation évènement starwars 9 juin
Articles DUST (pas trop cher) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:33 par lecossais

» Vendredi 12 avril
Articles DUST (pas trop cher) I_icon_minitimeVen 12 Avr - 19:28 par Le Nain Vert

» Starwars Armada
Articles DUST (pas trop cher) I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:28 par chop58

» demande animation Ludique et Ludic
Articles DUST (pas trop cher) I_icon_minitimeSam 6 Avr - 23:21 par chop58

» Vendredi 5 avril
Articles DUST (pas trop cher) I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:33 par Jay noob

» mardi 2 avril
Articles DUST (pas trop cher) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:39 par terminator Xav

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mA

Nos membres ont posté un total de 1481 messages dans 241 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Articles DUST (pas trop cher)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 442
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

Articles DUST (pas trop cher) Empty
MessageSujet: Articles DUST (pas trop cher)   Articles DUST (pas trop cher) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:50

Salut les Zamis,

Pour ceux qui ont pu essayer DUST TACTICS ET qui on aimé ET qui se disent qu'après tout les figs sont pas mal du tout ET DONC qui envisageraient d'en d'acheter, je tiens à signaler cette p'tite boutique "http://figurines-fantasy.com", qui se débarrasse de ses références DUST (tout est à moitié prix): vous pouvez trouver la boite de base (édition révisée) neuve à 34,50 Youros ce qui ma fois me semble très intéressant. Je ne suis pas sur qu'il leur en reste beaucoup.

Pour rappel cette boite de base comprend 2 armées (alliée et axe chacune contenant un héros, 2 marcheurs légers et 3 unités de soldats).
Il y a aussi des décors tels que les bunkers qui sont vraiment sympas et peuvent servir à d'autres jeux!

Tout se passe ici:
http://figurines-fantasy.com/22-dust-tactics

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 442
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

Articles DUST (pas trop cher) Empty
MessageSujet: Re: Articles DUST (pas trop cher)   Articles DUST (pas trop cher) I_icon_minitimeMar 16 Sep - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
erevlen

erevlen


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2012

Articles DUST (pas trop cher) Empty
MessageSujet: Re: Articles DUST (pas trop cher)   Articles DUST (pas trop cher) I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:18

Non mais ça va pas de poster des trucs pareils!!!
Il y en a qui ont le coeur fragile Smile
Revenir en haut Aller en bas
chop58

chop58


Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Pougues les eaux

Articles DUST (pas trop cher) Empty
MessageSujet: Re: Articles DUST (pas trop cher)   Articles DUST (pas trop cher) I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:09

Hello, après quelques recherches voici les règles en français...
règles V2 en VF

et les cartes des armées

cartes allièes, Russes et Allemands V2 en anglais
Revenir en haut Aller en bas
chop58

chop58


Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Pougues les eaux

Articles DUST (pas trop cher) Empty
MessageSujet: Re: Articles DUST (pas trop cher)   Articles DUST (pas trop cher) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:45

Après avoir lu les règles je voudrai me faire une petite armée d'alliés (en utilisant des figurines AT43) :
- en combien de points pour débuter ?
- une idée de liste ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 442
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

Articles DUST (pas trop cher) Empty
MessageSujet: Re: Articles DUST (pas trop cher)   Articles DUST (pas trop cher) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 12:11

Salut Chopinou58,

Pour répondre en partie à tes questions, avec la V2 il faut prévoir une armée à minima de 100 points voire 150 pour une partie "normale".

Ce n'est pas parce que tu débutes que tu dois en avoir une toute petite (d'armée)! Tu pourras par contre te limiter en ne prenant pas tout de suite des unités aériennes qui ont des règles spécifiques... Pense quand même à prendre des armes anti-aériennes, car si tu ne prends pas d'avions, tes adversaires, eux peuvent en avoir... certains joueurs de DUST du club peuvent avoir la main lourde quand il s'agit d'envoyer du plomb (si tu affrontes le SSU, tu auras en face de toi des joueurs sympathiques, usant de retenu et restant dignes quelque soit la situation par contre, il m'est revenu aux oreilles qu'un joueur affichant clairement une préférence pour l'armée teutonne pouvait être sans pitié. Méfiance donc en ce qui concerne ce triste sir).

Je n'ai aucune liste d'armée prête en ce qui concerne les alliés. Le plus simple sera d'apporter les cartes au club et on pourra en composer une ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
chop58

chop58


Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Pougues les eaux

Articles DUST (pas trop cher) Empty
MessageSujet: Re: Articles DUST (pas trop cher)   Articles DUST (pas trop cher) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:01

J'ai relu les règles, cela a l'air fort simple. Effectivement la main teutonne a l'air plus lourde vue de l’extérieur. Il faut maintenant que je fasse les conversions les plus adaptées possibles.

Est-ce qu'on peut s'appuyer sur les listes de pelotons donnés dans les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 442
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

Articles DUST (pas trop cher) Empty
MessageSujet: Re: Articles DUST (pas trop cher)   Articles DUST (pas trop cher) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:33

Tu n’as aucune obligation de te servir des listes de pelotons, ils ne servent qu’à battlefield à ma connaissance et n’ont pas d’utilité à tactics.Les seules restrictions sont que tu ne peux pas prendre 2 fois le meme heros, et avoir une seule unite de commandement et une seule de commandement NCO. A part tu peux prendre 36 fois la meme unité si ça te chante.
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
terminator Xav

terminator Xav


Messages : 240
Date d'inscription : 10/10/2013

Articles DUST (pas trop cher) Empty
MessageSujet: Re: Articles DUST (pas trop cher)   Articles DUST (pas trop cher) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:36

"certains joueurs de DUST du club peuvent avoir la main lourde quand il s'agit d'envoyer du plomb (si tu affrontes le SSU, tu auras en face de toi des joueurs sympathiques, usant de retenu et restant dignes quelque soit la situation par contre, il m'est revenu aux oreilles qu'un joueur affichant clairement une préférence pour l'armée teutonne pouvait être sans pitié. Méfiance donc en ce qui concerne ce triste sir)."

Je ne vois absolument pas de qui tu parles .... Et pourtant il me semblait être le seul à jouer l'Axe ... Non vraiment je pense que tu fais erreur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles DUST (pas trop cher) Empty
MessageSujet: Re: Articles DUST (pas trop cher)   Articles DUST (pas trop cher) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles DUST (pas trop cher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Saga âge de la magie dans le Cher
» Journée Dust
» journée dust
» Journée Dust du 17 septembre
» Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gobelins Déchainés :: Les jeux de figurines :: Autres gammes de jeux.-
Sauter vers: