Les Gobelins Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association les gobelins déchaînés
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» vendredi 29 mars
Armes Jumelées I_icon_minitimeHier à 19:11 par terminator Xav

» Starwars Armada
Armes Jumelées I_icon_minitimeHier à 15:51 par chop58

» mardi 9 avril
Armes Jumelées I_icon_minitimeHier à 7:09 par Jay noob

» mardi 2 avril
Armes Jumelées I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:07 par terminator Xav

» journée dust
Armes Jumelées I_icon_minitimeDim 24 Mar - 20:40 par Jay noob

» Préparation évènement starwars 9 juin
Armes Jumelées I_icon_minitimeDim 24 Mar - 20:39 par Jay noob

» Rencontre Trône de Fer (initiation ou pas)
Armes Jumelées I_icon_minitimeDim 24 Mar - 20:07 par Nico

» vendredi 22 mars
Armes Jumelées I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:18 par Alex Tase

» Mardi 19 Mars
Armes Jumelées I_icon_minitimeDim 17 Mar - 10:43 par lecossais

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mA

Nos membres ont posté un total de 1440 messages dans 239 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Armes Jumelées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Armes Jumelées Empty
MessageSujet: REP 2   Armes Jumelées I_icon_minitimeMer 11 Fév - 2:42

cc liwo merci pour les infos sur le vendetta ,
après c'est comme la manticore j'ai envie de tester car je les trouves super belle comme fig geek

pour la tête de Cassandre j'ai acheter ça sur le site anglais

http://statuesqueminiatures.shop033.com/p/8774376/sma012-heroic-scale-female-heads.html

avec frais de port et change 13€ pour 10 tête toutefois j'ai reçu le colis très bien emballer et rapidement !

attention les têtes sont de taille identique à ceux de la garde mais le cou doit êtres retravaillé avec de la green !!! pour démonstration je t’emmènerai une fig avec une tête séparer ça sera plus simple Laughing

un détachement entier arrive dans ma boite au lettre normalement vendredi et le mois prochain rebelotte rabbit rabbit rabbit

ARGENT !!!! ACHETER !!!! DÉTRUIRE !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
liwo

liwo


Messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : on the rôôde again

Armes Jumelées Empty
MessageSujet: Re: Armes Jumelées   Armes Jumelées I_icon_minitimeMar 10 Fév - 2:46

On parle de vendetta, j'arrive.
Citation :
je comprend pourquoi on ma dit que la vendetta était vraiment super intéressante !! j'achète !!!
La vendetta souffre de quelques vices cachés. Elle est plutôt dure d'utilisation notamment a cause de ses armes qui ne sont pas sur pivots; elle ne peut tirer que dans un angle de 45° devant elle.
Comme lorsque l'on est en vol, on ne peut pas faire pivoter la vendetta comme on veut, il faut savoir sur quoi on veut tirer dès son entrée sur table.

C'est pas forcement clair, une courte démonstration sera plus simple qu'un long discours; on verra ça au club.

une petite question: the fear; c'est quoi la tête que tu a utilisé pour ton lieutenant?

-Léo- (équipe de nuit des gobelins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes Jumelées Empty
MessageSujet: merci    Armes Jumelées I_icon_minitimeMar 10 Fév - 1:47

une fois de plus les gobelins réponde vite et bien ^^

oua Shocked !!!
je comprend pourquoi on ma dit que la vendetta était vraiment super intéressante !! j'achète !!!

merci pour l'explication une fois de plus

en prime une photo super hot What a Face What a Face What a Face

[img]Armes Jumelées 14546010[/img]

arrête de la reluquer comme ça !!! tongue tongue tongue

en avant lieutenant Cassandre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aouzy

Aouzy


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 34
Localisation : La Charité/Loire

Armes Jumelées Empty
MessageSujet: Re: Armes Jumelées   Armes Jumelées I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:26

yawww vous me dites que le jumelage permet de relancer les dés de déviation sur des tirs d'obusier ? bon certes faut trouver des obusiers jumelés ! y'en à pas dans toutes les listes armées du jeux ! mais je prend une baffe quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helwimn
Admin
Helwimn


Messages : 463
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 47
Localisation : En terre ex-communiste.

Armes Jumelées Empty
MessageSujet: Re: Armes Jumelées   Armes Jumelées I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:03

TheFear58 a écrit:

Je sais désormais (merci président) que sur la Wyrnne j'ai deux obusiers lourd2 soit 4 dés déviations car explosion à lancer avec la possibilité de relancer un jet car jumelées . (j espère ne pas me tromper lol) tongue

Donc pour une vendetta à 3 canons lasers jumelées, je dois bien prendre seulement 3 dés car lourd1 (avec la possibilité de relancer un jet)


Pour la wyverne (et non pas wyrnne), tu as quatre tirs jumelés oui, mais les 4 jets de déviation sont relançables, pas un seul.
Dans un exemple plus simple, un bolter lourd jumelé, donc lourde 3, peut relancer jusqu'à 3 tir, si ils ont échouer.

Pour la Vendetta, elle possède 3 systèmes d'armes canons laser jumelés qui sont chacun relançable, un relance par système d'arme.


_________________
Sleep my friend and you will see
That dream is my reality
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gobs.lebonforum.com
Aouzy

Aouzy


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 34
Localisation : La Charité/Loire

Armes Jumelées Empty
MessageSujet: Re: Armes Jumelées   Armes Jumelées I_icon_minitimeLun 9 Fév - 13:05

Que ce soit lourd / assaut ou autre type d'arme le nombre a la suite est le nombre de tirs de l'arme oui !
La notion de jumelage des armes donne lui la possibilité de relancer les jets pour toucher en cas d'échec au premier lancé ! Par contre en ce qui concerne le jumelage sur des armes à gabarits je ne sais plus trop ce que cela procure ! Mon seul souvenir concerne les armes de type lance flammes ( j'entend avec un gabarits de type souffle ) cela permet de relancer les jets de blessures en cas d'échec au premier jet ! Je regarde ce soir en rentrant du boulot ! Pour info je suis sur un projet 40k ultra secret dans 2 semaines j'aurai de quoi combattre avec 1500 pts d'une armée au couleurs de la salamandre ! Et j'ai eu vent d'une flotte riche tyranides en approche pour très bientôt de la pars d'un informateur proche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes Jumelées Empty
MessageSujet: Armes Jumelées   Armes Jumelées I_icon_minitimeLun 9 Fév - 1:38

bonsoir les gobelins c'est encore et toujours moi Twisted Evil

ce soir c'est les armes jumelées qui me pose un petit questionnement.

Je sais désormais (merci président) que sur la Wyrnne j'ai deux obusiers lourd2 soit 4 dés déviations car explosion à lancer avec la possibilité de relancer un jet car jumelées . (j espère ne pas me tromper lol) tongue

Donc pour une vendetta à 3 canons lasers jumelées, je dois bien prendre seulement 3 dés car lourd1 (avec la possibilité de relancer un jet)

c'est bien ça ?

je retourne dans les tréfonds !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
study study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes Jumelées Empty
MessageSujet: Re: Armes Jumelées   Armes Jumelées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes Jumelées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gobelins Déchainés :: Les jeux de figurines :: Warhammer 40000-
Sauter vers: