Les Gobelins Déchainés

forum de l'association les gobelins déchaînés
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vendredi 17 novembre
Ven 17 Nov - 18:57 par Ulfgar

» Dimanche 12 novembre
Dim 12 Nov - 12:45 par Ulfgar

» Vendredi 10 novembre
Ven 10 Nov - 19:19 par CrazierUrco

» Dimanche 05 novembre
Dim 5 Nov - 9:33 par Ulfgar

» Donne copie des régles EPIC Armageddon
Jeu 26 Oct - 16:36 par rony

» Vends Armée Space Marine -60%
Mer 25 Oct - 19:08 par rony

» Bloodbowl ligue
Mer 18 Oct - 11:43 par kharn08

» Joan of Arc ou jeanne d arc en françois
Dim 8 Oct - 19:08 par chop58

» commande Forge world
Lun 2 Oct - 20:38 par Fenrir0

Statistiques
Nous avons 36 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sega

Nos membres ont posté un total de 1247 messages dans 209 sujets

Partagez | 
 

 régle dissimulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulfgar

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Nevers

MessageSujet: Re: régle dissimulation   Mar 10 Mar - 21:50

Si ma mémoire est bonne, certaines armes/attaques ignorent les sauvegardes de couvert et donc tout ce qui est discrétion/dissimulation, comme par exemple le souffle des lance-flammes...

(Fight fire with fire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helwimn
Admin
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : En terre ex-communiste.

MessageSujet: Re: régle dissimulation   Mar 10 Mar - 20:11

Pas mal, en effet, encore faut il pouvoir bénéficier de la dissimulation.
Certain équipements et certain pouvoirs psy, le permettent.


Welcome home (sanitarium) What a Face

_________________
Sleep my friend and you will see
That dream is my reality
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-gobs.lebonforum.com
Aouzy

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 28
Localisation : La Charité/Loire

MessageSujet: Re: régle dissimulation   Mar 10 Mar - 18:46

donc a découvert tu as une couvert de 4+ avec ta règle + l'équipement ?! pas mal non ? Very Happy

je viens de remarquer que ta signature viens de paroles de Metallica chef ! j'arrivais pas à faire le rapprochement jusqu’à ce soir ! pourtant convaincu de connaitre ! ahah
*flash de lucidité dans les yeux au moment de faire le rapprochement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helwimn
Admin
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : En terre ex-communiste.

MessageSujet: Re: régle dissimulation   Mar 10 Mar - 18:13

En fait plus que "d'améliorer" de 2 pts la svg de couvert, la règle de dissimulation permet d'obtenir une svg de couvert de 5+ si l'on est à découvert.
Donc déjà dans ce dernier cas, oui tu peux cumuler tes équipements de camouflage avec la dissimulation et/ou la discrétion.
Et, sauf errata non lu, tu peux le faire dans l'exemple que tu donne.

En fait on est encore dans un cas typique de Geuweu du type j'avance de 2 pas, je recule de 10.
Ils ont crée les règles spéciales universel pour simplifier les choses et ils n'arrivent pas à si tenir.
Concrètement, dans le codex GI précédent tes équipements de camouflage portaient le nom de capes de camouflage et conféraient la règle "discrétion" Sad

_________________
Sleep my friend and you will see
That dream is my reality
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-gobs.lebonforum.com
TheFear58

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Coulanges les Nevers

MessageSujet: régle dissimulation   Sam 7 Mar - 19:34

slt les gob's

j'ai une question sur la règle dissimulation qui augmente de 2 points les couverts. (page 170) .

Mais si je dispose de ce pouvoir en même temps que "équipement de camouflage" qui me donne +1 à mes sauvegarde de couvert

les deux ce cumule ou non ?

dans la règles il donne un exemple avec dissimulation et discretion
mais je trouve pas concernant les équipements + la régle dissimulation scratch

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: régle dissimulation   

Revenir en haut Aller en bas
 
régle dissimulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] {L'ombre du passé} Test de dissimulation à la quête 1a et par Bac de Châteaubouc - À la poursuite de l'anneau sans nazgûl [Résolu]
» Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind
» Etude sur la condition humaine.
» [ReglSpé Tirailleurs]Tir sur une unité de tirailleurs au cac
» Les Purgators, une blague ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gobelins Déchainés :: Les jeux de figurines :: Warhammer 40000-
Sauter vers: