Les Gobelins Déchainés

forum de l'association les gobelins déchaînés
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Préparation de Jeu de rôle
Hier à 19:36 par antoine58

» Antares ou Beyond the Gates of Antares
Mer 26 Juil - 8:48 par chop58

» Cartes Objectifs Warhammer 40000
Mar 25 Juil - 19:08 par liwo

» Dimanche 23 Juilllet.
Dim 23 Juil - 11:41 par Ulfgar

» vendredi 21 juillet
Ven 21 Juil - 16:34 par Urgol

» Dimanche 16 Juillet
Dim 16 Juil - 12:13 par liwo

» vendredi 14 juillet
Ven 14 Juil - 16:43 par liwo

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Mar 11 Juil - 11:50 par nicoleblond

» nouveau dans la region
Lun 10 Juil - 18:50 par Tarkilias

Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kharn08

Nos membres ont posté un total de 1210 messages dans 210 sujets

Partagez | 
 

 retour et question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheFear58

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 27
Localisation : Coulanges les Nevers

MessageSujet: un peu de règle   Ven 25 Sep - 18:37

un grand merci c'est devenu simple comme de l'eau de roche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulfgar

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 34
Localisation : Nevers

MessageSujet: Re: retour et question   Ven 25 Sep - 18:34

"comptez toutes les figs verrouillés dans le combat, pas seulement celles engagées" ça veut dire que dans un combat entre deux unités (une amicale et une adverse) il y a plusieurs figurines, celles qui sont engagées (qui sont socles à socle directement avec les figurines adverses) et celles qui sont verrouillées (qui font partie de la même unité que les figs engagées mais qui sont trop loin pour combattre, et qui requièrent une mise en contact à leur rang d'Initiative afin de pouvoir combattre à leur tour).

Exemple, deux unités - A avec les figs 1 2 3 et - B avec les figs 4 5 6. 1 et 2 sont en contact avec 4 et 5 : elles sont engagées dans le combat. 3 et 6 sont respectivement plus loin mais font partie de leur unité respective : 3 et 6 sont donc verrouillés dans le combat.

En espérant avoir aidé..

PS : bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheFear58

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 27
Localisation : Coulanges les Nevers

MessageSujet: retour et question   Ven 25 Sep - 18:17

bonsoir les gob's comment ça va ?

comme je les sous entendu dans une autre conversation je vais bientôt revenir (si je suis toujours accepter par la communauté Twisted Evil )

j'ai un problème (une fois de plus) sur une règle celle de "folie furieuse"

la règle dit "comptez toutes les figs verrouillés dans le combat, pas seulement celles engagées".

heuuuu ça veut dire toute mes figs sur la table ??? Shocked

encore un peu de patience dsl pour tout ce temps mais j'ai heu beaucoup à faire depuis le 27 mars... oui oui 27 mars ma dernière venu au club... trop honte mais bon .

au moins j'aurais une vrais armée quand je reviendrais 1850 point réglementaire enfin si je me fais pas avoir comme la première fois avec le coup des deux gantelets énergétiques ptdrrrrr Very Happy

bonne soirée et bon jeux pour ce soir les gob's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: retour et question   

Revenir en haut Aller en bas
 
retour et question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question retour SAQ
» Question sur cities xl 2011
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Question 3DO
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gobelins Déchainés :: Les jeux de figurines :: Warhammer 40000-
Sauter vers: