Les Gobelins Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association les gobelins déchaînés
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» aménagement du site !
Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:29 par chop58

» mardi 16 avril
Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:20 par chop58

» Préparation évènement starwars 9 juin
Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:33 par lecossais

» Vendredi 12 avril
Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeVen 12 Avr - 19:28 par Le Nain Vert

» Starwars Armada
Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:28 par chop58

» demande animation Ludique et Ludic
Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeSam 6 Avr - 23:21 par chop58

» Vendredi 5 avril
Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:33 par Jay noob

» mardi 2 avril
Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:39 par terminator Xav

» Rencontre Trône de Fer (initiation ou pas)
Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:10 par Jay noob

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mA

Nos membres ont posté un total de 1479 messages dans 240 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Campagne 2016 !!!

Aller en bas 
+5
Benoit
Justice
liwo
Fenrir0
Reno?!
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno?!
Admin
Reno?!


Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 43
Localisation : Nevers

Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:18

Suite à notre discussion d'hier soir, voilà le topo pour cette campagne

Plutôt que de partir dans un empilement de règles et de add-on, il a été décidé de n'utiliser les règles de bases, ainsi que les listes du livre de règles et les listes officielles. Voir le lien suivant:

http://vallenor-mordheim.blogspot.fr/p/mordheim-telechargements-bande.html

il reste à décider si nous utiliserons les tableaux de critiques optionnels pour les différentes armes ( elles aussi dans le livre de règles).

Pour valider ce choix, nous devons savoir qui participe.
Je vous invite donc à préciser si vous voulez participer et si oui, avec quelle faction. puis indiquer si oui ou non vous souhaitez les utiliser.

Juste un dernier mot:
cette campagne a pour but de se faire plaisir.
La seul "contrainte" serait de jouer avec des figurines peintes, afin de publier quelques post sur l'évolution de la campagne. Cela aurait le mérite de faire vivre le forum (voir le blog).

On est entre amis, donc on peut se prêter des figurines (de goules par exemple... Wink ).

_________________
Malifaux, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir0
Admin
Fenrir0


Messages : 338
Date d'inscription : 13/10/2013

Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:37

J en suis avec une bande mort vivant (et/ou homme bete si besoin)

je vote pour l utilisation des regles optionnelles ca pourrait etre marrant

en ce qui concerne la peinture ma bande est deja bien avancé donc je peindrais a coté comme promis une partie des futur decors du club qui seront utilisé a mordheim.
Revenir en haut Aller en bas
Reno?!
Admin
Reno?!


Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 43
Localisation : Nevers

Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:11

ah t'en qu'on y est:

il y a les règles pour les armes à poudre noire:

en gros baisse du prix des armes mais en contre partie, sur un 1 pour toucher il y a un incident...

moi perso ça me dérange pas, ça contre balance la puissance de ces armes, mais c'est à valider par l'ensemble des joueurs.

Au fait: Malgré l'attirance pour les Dieux sombres, je participe avec des chasseurs de trésors Nains

_________________
Malifaux, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
liwo

liwo


Messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : on the rôôde again

Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:16

hello tout le monde;

J'ai une petite question qui conditionne, pour mon cas, tout:
quand cette campagne débutera t-elle?
C'est simplement pour savoir si j'aurai le temps de peindre ma bande de soeurs de sigmar.
Revenir en haut Aller en bas
Reno?!
Admin
Reno?!


Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 43
Localisation : Nevers

Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:49

Et bien déjà quand suffisamment de joueur seront présent.

Pour ma part ma bande part de zéro.

Je propose Le mois de Mars. qu'en dîtes vous?

_________________
Malifaux, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir0
Admin
Fenrir0


Messages : 338
Date d'inscription : 13/10/2013

Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:23

on commencerai le cda au mois de mars ou la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Reno?!
Admin
Reno?!


Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 43
Localisation : Nevers

Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:32

J'ai envie de dire que le cda c'est une suite de photos qui retrace l'évolution de la peinture des personnages et l'histoire de sa bande (Le fluff quoi).

ça se commence dès la création de sa bande.

Sinon oui je commencerai bien en Mars. Après attention je suis pas l'orga  study  non plus. Je formalise juste ce dont on a parlé hier.

_________________
Malifaux, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
liwo

liwo


Messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : on the rôôde again

Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:41

Le cda, quel cda??

Je pense que vous n'avez pas tout dit...
non?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir0
Admin
Fenrir0


Messages : 338
Date d'inscription : 13/10/2013

Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:53

OK donc debut de la campagne en mars .

Liwo , ou on s'est dit qu un petit cda pour motiver les troupes et alimenter le forum et le blog pourrait etre une bonne idée .

par exemple chaque dimanche posté l avancé de sa bande jusqu a ce qu elle soit terminé . (une idée a la volée)
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 33
Localisation : Nevers

Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:02

Preneur avec les O&G.
Pas de préférence pour les règles. Je m'adapterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 9:44

On bastonneraaaaaa de l'hérétique,
De la sombre engeance.
On bastonneraaaaaa de l'hérétique,
Et du sale mutant.
Et on va.. allumeeeer le feuuuu !
Ahem, sinon je jouerai des Répurgateurs, une bande déjà quasi toute peinte puisque j'ai pris des figs de Conf4, il manque mes chiens à faire, donc pour le CDA ça va être rapide.

Par contre j'aimerais bien utiliser la carte qui se trouve dans le placard pour appuyer nos parties, histoire d'avoir un but dans la campagne, parce que faire pousser la fig juste comme ça c'est bien mais la partie boulière reste redondante.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 442
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:43

Je ne participerai pas à la campagne mordheim par contre si vous souhaitez que je vous serve de scribe et que je gère les articles du blog pour vous, il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
liwo

liwo


Messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : on the rôôde again

Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:25

Bon, j’essaierai de participer, mais je ne sais pas si j'y arriverai:
Il faut que je fasse les moules des figs, que je les coule et que je les peigne.

Niveau règles, je m'adapte, pas de problèmes pour moi.

question subsidiaire: figs peintes (ok) et wisiwig (?).
si oui, jusqu’à quel point: est ce qu'un bouclier peut passer pour une rondache, par exemple.
quid du count as...

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Reno?!
Admin
Reno?!


Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 43
Localisation : Nevers

Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:37

Pour le wysiwig je pense que pour la plupart ça sera pas possible.

Je pense qu'il suffit d'être clair au départ de la partie pour éviter de mauvaise surprise.


_________________
Malifaux, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:18

liwo a écrit:
.. et que je les peigne.
A voir avec le coiffeur de l'empire de ta région !
Revenir en haut Aller en bas
lecossais

lecossais


Messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Nevers

Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:24

Hello, je me laisserai bien tenter avec une bande Ostlanders alcolos lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 12:00

Viendez ma bande, plus on est de fous moins y a de riz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:27

Ahoy !

Ulfgar a écrit:
Viendez ma bande, plus on est de fous moins y a de riz !

Moi qui croyais que c'était plus il y a de Foo, plus il y a de riz... What a Face

Trêve de plaisanteries, une bande du livre de règles dites-vous...

Ca ne laisse pas énormément de choix ça...

En ce cas je pense que je vais me laisser tenter par une bande de dindes emplummées de cette merveilleuse cité de commercants qu'est Marienburg.

(Si je peux participer, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:42

Plus exactement, c'est toute bande qui a été sortie et officiellement reconnue par GW, donc celles contenues dans le livre de base, empire en flamme, chaos dans les rues et les town cryer que nous pauvres français n'avons pas connu. Les traductions sont disponibles sur le blog de vallenor. Tout ce qui est création autre est effectivement recalé à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:22

Ahoy !


Ulfgar a écrit:
Plus exactement, c'est toute bande qui a été sortie et officiellement reconnue par GW, donc celles contenues dans le livre de base, empire en flamme, chaos dans les rues et les town cryer que nous pauvres français n'avons pas connu.


Bon, spécialement je suis toujours sceptique devant les bandes "fan-made" sauf peut-être certains bijoux sortis sur le Tom's Boring Mordheim forum. (Et bien entendu sur d'autres (bijoux) sortis sur MordheimFrance lol! )

Etant donné que j'ai déjà une bande de pirates pour un CdA en cours, j'hésite du coup entre une bande d'Amazones et une de Marienburgers qui pourraient aisément passer pour des répurgatrices.

Quoi qu'il en soit, je vous promets de la dentelle et/ou du string en peau de léopard. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 442
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:29

Salut Vil Le Môvé,

Si tu souhaites participer à cette campagne, tu es bien évidemment le bienvenu.

Le but de notre association est d'accueillir tous les pousseurs de figurines fair-play qui le souhaitent.  L'important, c'est aussi de savoir si l'ambiance du club te convient et pour cela il n'y a pas 36 solutions. Je te propose de venir nous rencontrer afin de faire connaissance.

Par exemple, nous nous réunissons ce soir dès 21h. Le lieu de notre champ de bataille est la maison des jeunes du Banlay, 1 rue George Guynemer à Nevers.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.

Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
chop58

chop58


Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Pougues les eaux

Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:06

Ulfgar a écrit:
toute bande fficiellement reconnue par GW, donc celles contenues dans le livre de base, empire en flamme, chaos dans les rues et les town cryer Tout ce qui est création autre est effectivement recalé à l'entrée.
Donc pas de gobelins seuls...
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 10:51

L'idée d'autres bandes n'est pas définitivement mise au rebus pour être honnête mais il faut que tout le monde soit d'accord. C'est sujet à discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:05

Tarkilias a écrit:
Salut Vil Le Môvé,

Si tu souhaites participer à cette campagne, tu es bien évidemment le bienvenu.

Le but de notre association est d'accueillir tous les pousseurs de figurines fair-play qui le souhaitent.  L'important, c'est aussi de savoir si l'ambiance du club te convient et pour cela il n'y a pas 36 solutions. Je te propose de venir nous rencontrer afin de faire connaissance.

Par exemple, nous nous réunissons ce soir dès 21h. Le lieu de notre champ de bataille est la maison des jeunes du Banlay, 1 rue George Guynemer à Nevers.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.



Merci de l'invitation Tarkilias ! cheers

Ne t'inquiètes pas, je vais venir rapidement "tâter le terrain"... What a Face

Même si pour hier soir, c'est un peu tard. lol!


Citation :
Le but de notre association est d'accueillir tous les pousseurs de figurines fair-play qui le souhaitent.

D'entrée de jeu, cette philosophie me plait !

Vous vous réunissez tous les vendredis ?

Si c'est le cas, je pense que vous pouvez compter sur moi la semaine prochaine (le vendredi 19).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 442
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:03

Salut Vil,

Tu pourras venir nous voir mais il va te falloir encore un peu de patience  Wink

Notre club est normalement ouvert toute l'année les vendredis à partir de 21h et les dimanches de 14h à 19 h sauf exceptionnellement pour ces vacances de février. Notre salle est donc fermée les 2 prochaines semaines.

Le reprise de nos séances jeu se fera le vendredi 04 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





Campagne 2016  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2016 !!!    Campagne 2016  !!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne 2016 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne 2016 CDA
» campagne warhammer 40.000 ??
» campagne Necromunda
» Campagne Mordheim
» Ascension la campagne Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gobelins Déchainés :: Les jeux de figurines :: Mordheim-
Sauter vers: