Les Gobelins Déchainés

forum de l'association les gobelins déchaînés

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 43 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est demon58

Nos membres ont posté un total de 1237 messages dans 205 sujets

Partagez | 

Retrouvez Les Gobelins dans World of Warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarkilias
Admin

MessageSujet: Retrouvez Les Gobelins dans World of Warcraft   Mar 14 Juin - 6:25

Pour ceux d'entre vous que ça intéresserait, certains membres de notre club ont décidé de retourner explorer un peu les terres d'Azeroth. Pour le moment, j'ai pu retrouver dans le jeu Aouzy, Fenrir0 et Jo. Nous sommes donc 4 pour le moment.

Ceux qui seraient intéressés pour nous rejoindre, il y a moyen d'être parrainé pour découvrir le jeu gratuitement pendant un mois (personnage bloqué au niveau 20 ainsi que certaines fonctionnalités limitées pour former des groupes par exemple). Cette version a au moins le mérite de permettre de voir si le jeu tourne bien sur votre PC et de voir si l'ambiance vous plait. Il faut quand même en passer par un téléchargement du jeu de 30 Go.

Si vous créez un personnage, c'est sur le serveur francophone "Medivh" du côté de la horde qu'il faut venir nous trouver.

Sinon, pour ceux qui connaissent déjà, vous pouvez acheter directement le jeu ici (toutes les extensions sont incluses pour 15e avec un mois d'abonnement gratos):
https://eu.battle.net/shop/fr/product/world-of-warcraft

Je pense qu'il serait sympa de créer une guilde... à suivre comment nos aventures évoluent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legobelindechaine.eklablog.fr/
Fenrir0

MessageSujet: Re: Retrouvez Les Gobelins dans World of Warcraft   Mer 15 Juin - 7:07

je preciserai meme que si vous avez d ancien perso vous pouvez les faire migrer d'un serveur a un autre gratuitement (meme si ca n empeche pas de jouer ensemble si nous ne somme pas sur le meme serveur par exemple jo aouzy et le president de la republique sont sur medivh moi sur le serveur hyjal, c'est juste que nous ne pouvons pas echanger ou s envoyer des objets ou des pieces d or. ) vous pouvez aussi changer de faction pour 25e si vous aviez un perso du coté de l alliance et le faire passez du coté de la horde (la faction des vrais joueurs et des hommes )

n'hesitez pas a venir jouer avec nous on se marre bien :p
chop58

MessageSujet: Re: Retrouvez Les Gobelins dans World of Warcraft   Mer 15 Juin - 18:27

J'y ai joué il y a 3-4 ans en essai. Est-ce qu'il y a es transformations au niveau graphisme, jeu... ?
Est-ce que le parrain est récompensé ?
Visiblement vous êtes Horde... ?
Tarkilias
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvez Les Gobelins dans World of Warcraft   Jeu 16 Juin - 14:55

J'ai joué jusqu'en 2009 et en reprenant le jeu cette semaine, je peux pas dire que les graphismes ont été révolutionnés. Les textures se sont affinées au fur et à mesure des extensions mais rien de spectaculaire (d'autant plus, si comme moi tu joues sur un vieux PC de plus de 4 ans avec une résolution moyenne). Le style cartoonesque du jeu reste le même. Les évolutions concernent surtout le gameplay (instances plus courtes, taille du monde étendu avec les extensions...) et l'évolution de l'histoire du jeu.

Concernant les parrains, ils bénéficient d'objets, mascottes et temps de jeu supplémentaire en fonction de ce que le parrainé achète. Pour un parrainage, il faut demander à Jo et Gwuéric.

En ce qui concerne la Horde, oui malheureusement nous jouons côté horde... Bon c'est pour faire plaisir aux noobs du club! Si tu aimes te lancer dans la bataille sans plan,en gesticulant, en postillonnant, en vociférant... la horde est un groupe génial; geek
maintenant si tu aimes jouer un peu plus fin, faut aller voir en face!

L'Alliance, what else! king
Voir le profil de l'utilisateur http://legobelindechaine.eklablog.fr/
chop58

MessageSujet: Re: Retrouvez Les Gobelins dans World of Warcraft   Jeu 16 Juin - 16:28

Quels sont vos noms ? J'avais bien un compte et j'ai donc créé un personnage côté horde sur le serveur medivh. J'avais des persos mais je ne me souviens plus du serveur, donc je cherche...

Je mets mon signe distinctif de combattant électronique (battle tag comme on dit au pays des Angles)
Aal#2666
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvez Les Gobelins dans World of Warcraft   

Retrouvez Les Gobelins dans World of Warcraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1