Les Gobelins Déchainés

forum de l'association les gobelins déchaînés

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 43 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est demon58

Nos membres ont posté un total de 1236 messages dans 205 sujets

Partagez | 

Compte PREMIUM LUDIKBAZAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarkilias
Admin

MessageSujet: Compte PREMIUM LUDIKBAZAR   Jeu 28 Juil - 10:00

Un p'tit point sur les comptes PREMIUM de Ludikbazar s'impose! Ceux d'entre vous qui en disposent savent que ceux-ci vont bientôt s'arrêter... enfin ce n'est pas tout à fait exact puisque ces comptes sont utiliser aussi sur le site partenaire LUDIBAY et c'est ce site qui reprend la gestion des comptes PREMIUM. Voir ici (il suffit d'utiliser les mêmes identifiants et mots de passe que ludikbazar pour se connecter à LUDIBAY)

https://www.ludibay.net/premium_new.php

Il est donc possible de renouveler les comptes PREMIUM qui seront valables sur LUIDIBAY et LUDIKBAZAR.

PAR CONTRE, il y a un changement important, les comptes premium perdent la gratuité des fdp. Il faut atteindre 75e pour avoir la gratuité.
Le prix du compte reste de 100e par contre, vous n'avez que jusqu'au 31 juillet pour recevoir un bon d'achat de 50e (le compte ne vous coutera donc que 50e). Dès le 1er aout, il vous en coutera bien 100e.

En clair, pour moi, au vue des nouvelles conditions, ça sera sans moi. Compte-tenu de ce que j'ai acheté sur la dernière année chez Ludik, c'est clairement pas un investissement rentable. Je ne renouvellerai donc pas mon compte.

Pour les gros consommateurs que ça intéressent qd même, dépêchez-vous, plus que 3 jours pour faire affaire, au-delà, le compte à 100euros n'est clairement pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legobelindechaine.eklablog.fr/
chop58

MessageSujet: Re: Compte PREMIUM LUDIKBAZAR   Jeu 28 Juil - 17:18

Tarkilias a écrit:

En clair, pour moi, au vue des nouvelles conditions, ça sera sans moi. Compte-tenu de ce que j'ai acheté sur la dernière année chez Ludik, c'est clairement pas un investissement rentable. Je ne renouvellerai donc pas mon compte.
Hello, un petit calcul rapide avec 50 € d'achat du compte il faut 250 € d'achat pour accéder à 1% de réduction, 500 € 10%, donc j'irai chez philibert pour avoir 10% dès le premier euros...
Revenir en haut Aller en bas

Compte PREMIUM LUDIKBAZAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1