Les Gobelins Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association les gobelins déchaînés
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» aménagement du site !
Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:29 par chop58

» mardi 16 avril
Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:20 par chop58

» Préparation évènement starwars 9 juin
Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:33 par lecossais

» Vendredi 12 avril
Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 19:28 par Le Nain Vert

» Starwars Armada
Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:28 par chop58

» demande animation Ludique et Ludic
Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 23:21 par chop58

» Vendredi 5 avril
Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:33 par Jay noob

» mardi 2 avril
Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:39 par terminator Xav

» Rencontre Trône de Fer (initiation ou pas)
Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:10 par Jay noob

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mA

Nos membres ont posté un total de 1479 messages dans 240 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47

Aller en bas 
+5
Reno?!
rony
chop58
Helwimn
Benoit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rony

rony


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:24

Bonjour à tous,
il serait bon, pour l'organisation des parties, que chacun des participants donne la liste d'armée qu'il veut/aimerait/est obligé car il n'a que ça...jouer!

Nous 3, on peut s'adapter, prêter des trucs...
Perso j'étais parti sur cette liste:

Peloton Red Guards:
_ Red Guards Command Squad + Commissaire
_ Red Guards Assault Squad + Commissaire
_ Red Guards Assault Squad + Commissaire
_ Red Guards Anti-tank Squad + Commissaire
_ Babushka
_ Lavrentiy Beria

+ Steel Guards Sniper Squad
+ Helico Striker

100pts tout rond...

Je suis partant pour le scénar 3 contre Reno!
J'ai édité le post avec mes scénars; les autres arrivent!

Attention, dans les scénars 1,2 et 4; il faudra aller chercher des trucs! Et l'accès sera réservé qu'a certaines unités en fonction de leur taille...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://chatrou.eklablog.com
Helwimn
Admin
Helwimn


Messages : 463
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 47
Localisation : En terre ex-communiste.

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 10:07

Salute les Dustiens,

Voici ma liste :

- Red army command squad.
- Red army battle squad + comissar machine gunner.
- Red army battle squad + comissar tank huinter.
- Red army rifle squad.
- KV-47 Nastasia.
- KV-47 Natasha.
- KV-47Natalya.
- IS-48A Karl Marx.
-KV-3K Matrioshka.

Le tout pour 98pts, qui peut me donner accès (du moins je l'espère) à un héro gratuit (+ de 75pts dans la même faction, dans ce cas l'armée rouge).
Auquel cas je choisirai Red Yana (8pts).

_________________
Sleep my friend and you will see
That dream is my reality
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gobs.lebonforum.com
terminator Xav

terminator Xav


Messages : 240
Date d'inscription : 10/10/2013

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:13

chop58 a écrit:
Salut,
en essayant de créer une section zombie (page 72 des règles) je ne comprends pas l'expression "within range 3 squares" à 3 carreaux d'espace ou de distance, 3 inclus ou pas. D'autres parts qu'est-ce que "elite ubertoten" élite morts vivants mais qu'est-ce ?
Donc puis-je avoir une section zombie dans la faction blutkreuze, si pour 100 points je prends au moins 75 points de blutkreuze j'aurai droit à 110 points ? Ai-je bien compris ?

Salut,
Alors je ne sais pas si tu as eu ta réponse mais comme je ne lis la question qu'aujourd'hui je vais quand même apporter ma vision : "within range 3 " c'est donc tout ce qui est à 3 cases de portée (on ne compte pas la case sur laquelle se trouve l'unité). Les ubertoten sont une autre unités de zombies avec des armes à feu (des zombies moins cons que les autres). Attention le platoon zombies ne se fait qu'avec des zombies décérébrés (ceux avec des armes de CC uniquement) en choix obligatoire.
Et pour finir si dans tes 100 pts tu as 75 pts de blutkreuz, tu récupères effectivement 10 pts à dépenser en héros (blutkreuz ou non d'ailleurs mais de l'Axe évidement).
Voili voilà, j'espère avoir été utile même si très en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
rony

rony


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:20

Helwimn a écrit:
Salute les Dustiens,

Voici ma liste :

RAS mon Yann!
Pour moi, tu pourrais faire le scénar 1, si cela te dis?!
Voir le scénar 2 en remplaçant le Karl Marx par un marcheur ou autre chose qui ne soit pas sur 2 cases.

J'ai mis à jour les scénars sur la première page...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatrou.eklablog.com
Helwimn
Admin
Helwimn


Messages : 463
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 47
Localisation : En terre ex-communiste.

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:38

Eh ben, en route pour le scénar 1,
je n'ai de toute façon pas de quoi remplacer la vingtaine de points que coûte le KM, du moins en marcheur.

_________________
Sleep my friend and you will see
That dream is my reality
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gobs.lebonforum.com
terminator Xav

terminator Xav


Messages : 240
Date d'inscription : 10/10/2013

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: SCENARIO 2 : la base   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:04

Coucou les Gobs.
Alors concernant le scénario 2, pas de carte afin de conserver une petite surprise le jour J.
Mais voilà le pitch : un commando a réussi à s'infiltrer dans la base de l'Axe par l'entrée sous marine (en piquant un U Boot) pendant que le gros de la cavalerie s'évertue de leur ouvrir le chemin du retour par l'entrée principale (scénario 1).
Cette partie se joue sur 2 tables afin de représenter les 2 niveaux de la base. Le commando doit faire échapper un haut gradé qui est emprisonné dans la ..... prison !
Au passage, pourquoi pas une petite visite au labo du blutkreuz pour y piquer un échantillon de sérum VK. Autres objectifs, la salle des générateurs (sans générateurs pas de lumière dans la base) et l'armurerie (si le besoin se fait sentir de se réarmer). Avant de se diriger vers la sortie ... en espérant que les copains à la surface ont bien fait leur boulot !!!!

Niveau restriction pour les deux armées : pas d'aéronefs (le plafond est un peu bas dans la base) et pas de véhicules sur plus d'une case.
Sinon c'est open bar !!!

Le joueur Axe aura la possibilité de répartir ses troupes sur les deux maps alors que son adversaire devra tout faire débarquer autour du U Boot.
Revenir en haut Aller en bas
chop58

chop58


Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Pougues les eaux

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 13:26

Hello je jouerais finalement l'AXE pour 110 points (inclus les 10%) avec Blukreutze pour un total de 82 points
1 Escouade de grenadier laser 6 pts
1 Escouade de gorille 8 pts
1 Angela 4 pts
1 Sigrid 8 pts
1 Snow lynx 17pts

La Faction Zombies
1 Totenmeister 9 pts
6 Escouades de zombies 30 pts

et le reste entroupe de l'axe
1 sturmgrenadier escouade sniper 4
1 Luther 11
1 Lothar 13
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Aouzy

Aouzy


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 34
Localisation : La Charité/Loire

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 13:38

A priori voici ma liste :

1x BURNER (MIL MI-47B ROCKET NAPALM HELICOPTER ) 18 points
1x KARL ( IS-48A SUPER HEAVY TESLA TANK ) 25 Points
1x NIKITA ( KV-47E AERO LIGHT MORTAR WALKER ) 10 points
1x NATASHA ( KV-47F AERO LIGHT MACHINEGUN WALKER ) 9 points
1x NINA ( KV-47D AERO LIGHT ANTI TANK WALKER ) 7 points
1x RED GUARD ( ASSAULT SQUAD ) 7 points
1x RED GUARD ( ANTI TANK SQUAD ) 7 points
1x RED GUARD ( COMMAND SQUAD ) 11 points
1x CHINESE VOLUNTEER ( ASSAULT SQUAD ) 5 Points

pour un total de 99 points.

PS : mes plans de peintures ayants été anéantis par d'autres c'est pas très peint par contre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reno?!
Admin
Reno?!


Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 43
Localisation : Nevers

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 15:36

Voici les Forces Françaises Libres:

Ranger Platoon:
Oeil de Taupe (One Eye) 6
Ranger weapons squad 8
Ranger weapons squad 8
Ranger weapons squad 8
Ranger Attack squad 9
Ranger Assault squad 8
Pounder 13
Blackhawk 7
Blackhawk 7
Fire Ball 26

TOTAL 100
Laval (Bazooka joe) 9 1 Gratuit 10%

_________________
Malifaux, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 442
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 16:19

Z'etes marrants les gars... vous vous jetez tous sur les 10% de bonus de faction comme la misère sur le monde pour gonfler vos listes!

Petit rappel des règles:

AU SEIN D'UN BLOC, CERTAINES UNITÉS N'APPARTIENNENT PAS À UNE FACTION ET ARBORENT DONC LE SYMBOLE DU BLOC SUR LEURS CARTES.
Donc si votre unité à le symbole de bloc sur sa carte, ce n'est pas une unité de faction!

Pour bénéficier des 10% de bonus de faction, votre armée est considérée comme une armée de faction lorsque les conditions suivantes sont réunies :
- au moins 75% des points d'armée sont dépensés sur des unités d'une faction spécifique. Le reste peut être des unités de bloc, mercenaires ou un véhicule capturé.
ET
- il n'y a pas d'unité d'une autre faction dans votre armée.

Si ces deux conditions sont réunies, vous pouvez dépenser 10% des points d'armée de base de votre armée pour aligner un ou plusieurs héros de la faction ou du bloc que vous alignez. Cela peut évidemment vous emmener au-delà de la limite des points d'armée fixée par le scénario mais ces points d'armée sont « gratuits » et ne comptent pas pour le total de votre armée. Ces points d'armée n'ont pas à être dépensés sur un même héros. Vous pouvez les dépenser sur un héros à 10 points, deux à 5 ou encore un à 8, combinant les 2 restants avec 9 autres de votre base de points d'armée pour sélectionner un héros à 11 points.


Pour résumer:
- Concernant Reno: les rangers alliés ne sont pas une faction. Tu n'as donc pas droit au 10%. Eh non! les peindre en bleu n'en fait pas une faction pour autant.
- Concernant la liste d'Helwimn, même punition, la RED ARMY n'est pas une faction, c'est l'armée de base du bloc. Tu n'auras donc pas droit à Red Yana.
- Concernant la liste de chop58, tu respectes bien les 75% de blutkruz mais c'est dans l'attribution des points que ça ne va pas. Si tu gardes tes 82 pts de blutcruz, tu dois compléter à 100 pts avec des unités du blutcruz ou des unités de bases du bloc puis ensuite tu as droit à un ou plusieurs héros supplémentaires dans la limite de 10 points mais tu ne peux pas prendre le luther ET le lothar.
Si tu veux garder le Lothar ET le Luther, tu peux enlever par exemple l'Escouade de grenadier laser à 6 pts + 1 sturmgrenadier escouade sniper à 4 pts et à ce moment là avec la liste de base qu'il te reste, tu respectes les conditions qui te donnent droit à 10 pts de héros.

PS j'ai pas vérif les autres listes car les points ne sont pas précisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
Reno?!
Admin
Reno?!


Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 43
Localisation : Nevers

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 16:37

Suuu..per..

Ben je viens pour perdre demain...

Intéressant USMC c'est un Faction army mais les rangers qui sont un corps d'armée spécifiques sont juste du bloc... donc quand tu joues un platoon USMC t'as les 10% et tes règles de platoon et pour les rangers tu as pas les 10% pour juste un bonus de scout... Suspect  Suspect  Suspect

Ah on me signe dans l'oreillette!!

http://www.dustgame.com/fr/news_d.php?id=339

il y a bien une faction ranger donc??

_________________
Malifaux, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 442
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 16:43

J'ai pas dit que je suis d'accord avec les règles.
Je pense même que cette règle est une règle à la con qui est avant tout là pour pousser les joueurs à acheter les nouvelles sorties de fig et ne plus jouer avec les vieilles références.

Après, dans un souci d'équilibre, on peut tout simplement ne pas appliquer cette règle qui désavantage clairement les joueurs utilisant les vieilles fig.

Je vais me faire une liste luftwaffe mais je n'utiliserai pas le bonus de faction!
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 442
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 16:49

Reno?! a écrit:
Suuu..per..

Ah on me signe dans l'oreillette!!

http://www.dustgame.com/fr/news_d.php?id=339

il y a bien une faction ranger donc??

A vrai dire j'en sais rien car effectivement dans cette présentation on parle de la faction ranger mais ça contredit le bouquin de règles. Sur la carte d'unité, il y a bien le symbole le bloc et non de faction. Et il faut dire que pour le moment le bouquin de règles n'étant pas sorti en VF, on n'utilise qu'une version de travail... c'est pas évident de savoir qui a tord ou raison c'est pourquoi je pense qu'il serait plus sage de ne pas prendre en compte cette règle pour le moment.

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
Reno?!
Admin
Reno?!


Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 43
Localisation : Nevers

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:09


_________________
Malifaux, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 442
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:21

Ouais d'accord mais ça résout pas le pb je trouve car il est bien dit dans le bouquin de règles que "Les unités du bloc peuvent appartenir à une faction ou non."
Ce que je comprends du doc c'est que les rangers, c'est l'équivalent de la Wehrmacht ou de la red army c'est à dire les unités de bases et donc pas des unités de faction. Les factions ce sont les p'tits groupes précisés à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
chop58

chop58


Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Pougues les eaux

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:38

Voili voilou la nouvelle version pour 109 points (inclus les 10%) avec Blukreutze pour un total de 89 points au départ.
1 Escouade de zombie grenadier 9 pts
1 Escouade de gorille 8 pts
1 Samsom 7 pts
1 Angela 4 pts
1 Sigrid 8 pts
1 Snow lynx 17pts
1 escouade de grenadier laser 6 pts

La Faction Zombies
6 Escouades de zombies 30 pts

et le reste en troupe de l'axe
1 luther 11

et les 10% avec un héros Blukreutze
1 Totenmeister 9 pts

C'est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 442
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:59

Ca m'a l'air bon. cheers

Bon pour pas obliger Reno à refaire sa liste, je propose de compter (en attendant éclaircissent) les rangers, wehrmacht et red army comme des factions.

Yann, tu pourras prendre Red Yana... bref, on va tous jouer en 110 pts quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 442
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 18:18

Mein liste:

Heros Luft Florentine 10pts
Héros Luft Rolf 12 pts
Luft command suad 12 pts
Luft anti aircraft ssuad 8 pts
Luft battle squad 7 pts
Luft tank hunter squad 8 pts
Luft Heinrich 11 pts
Luft Laserkanone 11pts
Héros blutkreuz Wilfried 6 pts
Jagdluther 15 pts

Bonus de faction 10 pts
The desert fox 10pts
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
Alex Tase

Alex Tase


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : J'suis là

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 20:22

Hello les Gob's!

Me revoilou frais et dispo...

S'il reste une petite place sur un coin de table, l'Espagnol-Breton et moi serons bien là demain pour relancer AT-44 au club mais pas avant 14h.
Je crois bien ne pas me tromper en disant que El Fourbos et Le Nain Vert2 devraient aussi être là pour la même chose mais je ne sais pas à partir de quelle heure en ce qui les concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» journée dust
» Journée Dust
» Journée Dust du 17 septembre
» JOURNEE DUST 2018 : le 10 juin 2018
» JOURNEE DUST 2019 : 15 septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gobelins Déchainés :: Projets du week-end :: Evénements-
Sauter vers: