Les Gobelins Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association les gobelins déchaînés
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» aménagement du site !
Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:29 par chop58

» mardi 16 avril
Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:20 par chop58

» Préparation évènement starwars 9 juin
Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:33 par lecossais

» Vendredi 12 avril
Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeVen 12 Avr - 19:28 par Le Nain Vert

» Starwars Armada
Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:28 par chop58

» demande animation Ludique et Ludic
Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeSam 6 Avr - 23:21 par chop58

» Vendredi 5 avril
Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:33 par Jay noob

» mardi 2 avril
Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:39 par terminator Xav

» Rencontre Trône de Fer (initiation ou pas)
Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:10 par Jay noob

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mA

Nos membres ont posté un total de 1479 messages dans 240 sujets
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Campagne Wh40K en 2019 ?

Aller en bas 
+8
terminator Xav
Fenrir0
Reno?!
Kingkiki
antoine58
kharn08
Aouzy
Helwimn
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helwimn
Admin
Helwimn


Messages : 463
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 47
Localisation : En terre ex-communiste.

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeMer 6 Déc - 18:55

J'ouvre ce sujet suite à la proposition de Kharn08 de mettre en place une campagne pour Wh40K au club.


1°) Qui veut se charger de la mise en ouvre du bousin il(s) jouera(ont) ils(s) ?

2°) Quel type de campagne ? une narrative avec une arborescence des missions pour arriver à un final.....apocalyptique ; une conquête de territoire avec accumulation de points qui permettront de désigner le vainqueur.

3°) Ce serait du PvP pure ou il y aurait des camps fluffiques (l'Imperium, le Chaos, les...)

4°) Qui veut participer ? De quelle manière ? Avec quelle armée ? Dans quel genre de campagne ?

Voilà exprimez vous.......et évitez les commentaires du genre m'en fou du moment que je pousse du bonhomme avec les copains (le premier qui répond ça avec ou sans smiley je le MODERE...)

Soyez constructif, apportez vos idées, vos envies.

_________________
Sleep my friend and you will see
That dream is my reality


Dernière édition par Helwimn le Mer 27 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gobs.lebonforum.com
Aouzy

Aouzy


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 34
Localisation : La Charité/Loire

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:27

Helwimn a écrit:
J'ouvre ce sujet suite à la proposition de Kharn08 de mettre en place une campagne pour Wh40K au club.


1°) Qui veut se charger de la mise en ouvre du bousin il(s) jouera(ont) ils(s) ?

Je suis pour ! Cependant, je risque d'être moins présent après Mars, avec la naissance programmée de mon fils, donc plutôt suppléant ?

2°) Quel type de campagne ? une narrative avec une arborescence des missions pour arriver à un final.....apocalyptique ; une conquête de territoire avec accumulation de points qui permettront de désigner le vainqueur.

Je n'ai pas encore eu le chapter approuved entre les mains, mais je crois qu'il évoque les partie narratives et donc nous donner quelques idées ? les deux choix sont possibles mais sur du narratif, il est plus compliqué de gérer toutes les factions ( Imperium / Chaos / Nécrons / Tau / Eldars / Tyrannides / etc ... ) la conquête de territoire ( pourquoi pas à hauteur d'un système ? ) reste plus simple à gérer en multi factions... enfin ce n'est que mon humble avis ...

3°) Ce serait du PvP pure ou il y aurait des camps fluffiques (l'Imperium, le Chaos, les...)

CF mon précédent commentaire ...

4°) Qui veut participer ? De quelle manière ? Avec quelle armée ? Dans quel genre de campagne ?

Je veux bien participer en temps qu'organisateur / joueur / arbitre ...
Pour mes armées, je penche sur du SM Salamander et/ou Eldars et/ou Orks en fonction du nombre d'armée de chaque faction / type ... à voir donc ....


Voilà exprimez vous.......et évitez les commentaires du genre m'en fou du moment que je pousse du bonhomme avec les copains (le premier qui répond ça avec ou sans smiley je le MODERE...)

Poussssssseee bonhommmmme oyéééé  clown  pirat

Fuite instantanée  Arrow  Arrow  


Soyez constructif, apportez vos idées, vos envies.
Revenir en haut Aller en bas
kharn08




Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2017

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:58

Moi je suis pour, apres la de suite j'ai du mal a faire les bases de la campagne mais je peux aider.

PS: j'ai le chapter appouved (et j'en vend Wink )
Revenir en haut Aller en bas
antoine58

antoine58


Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2012

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeVen 5 Jan - 19:25

perso:
1°) Qui veut se charger de la mise en ouvre du bousin il(s) jouera(ont) ils(s) ?
perso j'aimerai bien jouer à cette campagne mais rien n’empêche de donner un coup de main pour l’élaboration cela va s'en dire ^^

2°) Quel type de campagne ? une narrative avec une arborescence des missions pour arriver à un final.....apocalyptique ; une conquête de territoire avec accumulation de points qui permettront de désigner le vainqueur.
je pencherai pour une campagne narrative comme nous avions fait précedement avec la bataille apo à la fin voir si possibilité d'inclure BFG et aeronautica imperialis et des CDA pour lancer la campagne.

3°) Ce serait du PvP pure ou il y aurait des camps fluffiques (l'Imperium, le Chaos, les...)
camps fluffiques

4°) Qui veut participer ? De quelle manière ? Avec quelle armée ? Dans quel genre de campagne ?
-je souhaite participer
-joueur en priorité mais comme dit precedement si besoin je peux aider sur d'autres fronts.
-la garde imperiale cheers  cheers
-campagne narrative

voir lien pour avoir une idée:
http://www.gorgonna.be/fr
Revenir en haut Aller en bas
kharn08




Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2017

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:27

Moi je pense dans un premier temps un truc pas trop compliqué ni contraignant.

Je trouve aussi un truc évolutif où on prend plaisir a integrer des nouvelles troupes fraichement peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Kingkiki

Kingkiki


Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2017

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:21

Alors peignons, peignons... avec le sang des impures, des bannies, des xenos, bannière au vent... peignons aux chants des hymnes guerrier...
Et trucidons nous dans la joie et allégresse.
Revenir en haut Aller en bas
antoine58

antoine58


Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2012

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeSam 13 Jan - 17:50

ouais bon si on pouvait avoir une réponse sur qui veut faire partie de la campagne et quelle factions vous possédez s'il vous plait, afin d'avancer un peu merci:
perso 317 REI (GI)
chapitre des REVILERS (SM)


Dernière édition par antoine58 le Ven 19 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno?!
Admin
Reno?!


Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 43
Localisation : Nevers

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeDim 14 Jan - 21:26

motivé pour aider de n'importe quelles façons!!


_________________
Malifaux, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Aouzy

Aouzy


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 34
Localisation : La Charité/Loire

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:29

antoine58 a écrit:
ouais bon si on pouvait avoir une réponse sur qui veut faire partie de la campagne et quelle factions vous possédez s'il vous plait, afin d'avancer un peu merci:
perso 317 REI (GI)
chapitre des REVILERS (SM)

Salamanders ( SM )
Kult'ork ( ORK )
Revenir en haut Aller en bas
Helwimn
Admin
Helwimn


Messages : 463
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 47
Localisation : En terre ex-communiste.

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:57

Salut les gens,

comme je l'avais dit lors de l'assemblée général de l'association, je veux bien m'occuper de la campagne.

Mon idée c'est de partir sur quelque chose de pas trop compliqué, du semi narratif, avec distribution de points pour déterminer le camp vainqueur.

Explication :

- 2 camps / vu les disponibilités je dirais Imperium VS Chaos.
- 4 ou 6 joueurs.
- 2 ou 3 parties par joueurs.
- évolution des points au fur et à mesure des parties ; 800/1200/1750.
- Une simili partie Apocalypse avec  tous les participants pour conclure.
- Un Contexte : La croisade des mondes de Sabbat, là où sévissent les fantômes de Gaunt, oui, oui.
-Des listes avec un fort potentiel Fluffique.
- Une mise en commun des listes pour en débattre entre joueurs pour éviter si possible de trop important écarts de 'performances'.

Ce serait bien si côté chaos on avait pas du full marines haineux et ou démon, et si en face on avait pas du full marines haineux et ou chevalier.
Avoir de la garde/garde renégate (appel du pied à Fenrir0), du cultiste, du mechanicum, de la diversité en somme, et bien ça pourrait être cool.

Voilà, à vous de jouer, les gens. cheers

_________________
Sleep my friend and you will see
That dream is my reality
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gobs.lebonforum.com
kharn08




Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2017

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 9:32

salut ca serais cool
Pour quelques temps je ne pouvais pas me pencher dessus donc juste participer oui

Revenir en haut Aller en bas
Aouzy

Aouzy


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 34
Localisation : La Charité/Loire

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 11:56

Twisted Evil Twisted Evil

je suis chaud comme la braise avec les Salamanders et / ou un projet plus nurgleux de Death Guard ...


pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir0
Admin
Fenrir0


Messages : 338
Date d'inscription : 13/10/2013

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:38

Ok pour moi par contre je ne pourrais pas jouer les dimanche (le taf toussa toussa)

je propose une petite liste renegat fluffymolle (j ai peu de fig pour jouer sur ce theme donc ce sera un gros fourretout du chaos avec du demon et du sm)


si yann l autorise j aimerai jouer des profils creer pour l occasion concernant les renegats (comme les khorngors par exemple)
mais aussi un champion khorngor et une sorte de dresseur d'enfant du chaos pour etre dans le theme mutant .

je sais pas trop sur quelle liste m appuyer celle de FW je pense ou sur le codex garde imperial.

et pour finir est ce qu il y a une date butoir pour deposer des listes et poser le debut de la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine58

antoine58


Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2012

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:58

J'en suis mes figos sont en cours de peinture:
le 317 REI est pret:
Campagne Wh40K en 2019 ? Autocollant-legion-etrangere-honneur-fidelite
Revenir en haut Aller en bas
Reno?!
Admin
Reno?!


Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 43
Localisation : Nevers

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:25

Je peux participer avec mes Harlequins ou de l'adeptus Custodes.

les harlequins permettant des entourloupas fluffiques du coté du bien ou du mal...

_________________
Malifaux, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Helwimn
Admin
Helwimn


Messages : 463
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 47
Localisation : En terre ex-communiste.

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:09

Fenrir0 a écrit:
Ok pour moi par contre je ne pourrais pas jouer les dimanche (le taf toussa toussa)

je propose une petite liste renegat fluffymolle (j ai peu de fig pour jouer sur ce theme donc ce sera un gros fourretout du chaos avec du demon et du sm)


si yann l autorise j aimerai jouer des profils creer pour l occasion concernant les renegats (comme les khorngors par exemple)
mais aussi un champion khorngor et une sorte de dresseur d'enfant du chaos pour etre dans le theme mutant .

je sais pas trop sur quelle liste m appuyer celle de FW je pense ou sur le codex garde imperial.

et pour finir est ce qu il y a une date butoir pour deposer des listes et poser le debut de la campagne ?

Pour les profils perso, je n'y vois pas d'inconvénient, à voir surtout avec les autres participants.
Pour ta liste de référence, je dirai idem, voir ce que les autres en pensent, par contre j'ai un avis sur le sujet. La liste FW est franchement molle, il te faudra un pacson de gurines pour la jouer, donc si tu te base sur le codex GI avec des détachement SMC et démon ça peut le faire.

Non, il n'y a pas de liste butoir.

@Reno : les custodes ne me semblent pas approprié dans la croisade des mondes de Sabbat, même si leurs missions sont secrètes, il est vrai.
De plus avec Aouzy, le Toine et le Lan, on devrait avoir nos 3 joueurs Impériaux.
Pour les Harlequins faut en discuter, mais je ne suis pas trop chaud.

Pour le moment on a que Gwuéric en Chaos, qui d'autre ?
Même une armée Mechanicum (noir) ça peut le faire.

_________________
Sleep my friend and you will see
That dream is my reality
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gobs.lebonforum.com
Reno?!
Admin
Reno?!


Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 43
Localisation : Nevers

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:16

Citation :
@Reno : les custodes ne me semblent pas approprié dans la croisade des mondes de Sabbat, même si leurs missions sont secrètes, il est vrai.
De plus avec Aouzy, le Toine et le Lan, on devrait avoir nos 3 joueurs Impériaux.
Pour les Harlequins faut en discuter, mais je ne suis pas trop chaud.


Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad

bon ben je ferais la prochaine campagne....

_________________
Malifaux, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Helwimn
Admin
Helwimn


Messages : 463
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 47
Localisation : En terre ex-communiste.

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:32

Reno?! a écrit:

Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad

bon ben je ferais la prochaine campagne....

maintenant si Aouzy joue Nurgleux.....je dis ça, je dis rien.

_________________
Sleep my friend and you will see
That dream is my reality
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gobs.lebonforum.com
Aouzy

Aouzy


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 34
Localisation : La Charité/Loire

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:54

Helwimn a écrit:
Reno?! a écrit:

Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad

bon ben je ferais la prochaine campagne....

maintenant si Aouzy joue Nurgleux.....je dis ça, je dis rien.

Va pour papi nurgle clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Reno?!
Admin
Reno?!


Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 43
Localisation : Nevers

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:58

Citation :
Va pour papi nurgle clown clown

cheers cheers cheers alors Custo costauds!! si ça rentre dans le fluff!

_________________
Malifaux, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Reno?!
Admin
Reno?!


Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 43
Localisation : Nevers

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:18

Par contre pas de perso nommé je suppose? ça parait logique mais je préfère être sur...

_________________
Malifaux, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
terminator Xav

terminator Xav


Messages : 240
Date d'inscription : 10/10/2013

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:24

si il reste une place en chaos, je suis preneur ! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helwimn
Admin
Helwimn


Messages : 463
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 47
Localisation : En terre ex-communiste.

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:04

Donc Aouzy en Nurgle, Reno en custodes, on peut le faire.

Si Gwu est toujours Ok, en l'absence d'autres propositions, il reste une place en chaos pour Xav.

Par contre si cela t'es possible de restreindre le nombre de SMC en adjoignant des cultistes se serai cool, même chose pour Aouzy avec des Pox. Voir mes messages précédents pour les raisons (pas Reno, hein!)

Sinon, j'ai ne rien la présence de perso spé, mais il faut que cela reste logique et que ça ne donne pas des combos qui arrache tout.
Et lors de l'échange de listes il faudra que vous soyez d'accord entre vous.

_________________
Sleep my friend and you will see
That dream is my reality
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gobs.lebonforum.com
terminator Xav

terminator Xav


Messages : 240
Date d'inscription : 10/10/2013

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:58

Helwimn a écrit:

Par contre si cela t'es possible de restreindre le nombre de SMC en adjoignant des cultistes se serai cool, même chose pour Aouzy avec des Pox. Voir mes messages précédents pour les raisons (pas Reno, hein!)


Bin pourquoi pas. Niveau liste, il faut rester sur une liste définitive du début à la fin de la campagne ?
Genre on peut commencer avec une armée typée Thousand Sons et la partie suivante faire du Death Guard ?
Revenir en haut Aller en bas
Aouzy

Aouzy


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 34
Localisation : La Charité/Loire

Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:42

Helwimn a écrit:
Donc Aouzy en Nurgle, Reno en custodes, on peut le faire.

Parfait ça !  Twisted Evil

Si Gwu est toujours Ok, en l'absence d'autres propositions, il reste une place en chaos pour Xav.

Par contre si cela t'es possible de restreindre le nombre de SMC en adjoignant des cultistes se serai cool, même chose pour Aouzy avec des Pox. Voir mes messages précédents pour les raisons (pas Reno, hein!)

J'ai une base de 2x20 Pox donc c'est plus que jouable pour moi, à voir après si nous autorisons Typhus ou pas ...  Twisted Evil

Sinon, j'ai ne rien la présence de perso spé, mais il faut que cela reste logique et que ça ne donne pas des combos qui arrache tout.
Et lors de l'échange de listes il faudra que vous soyez d'accord entre vous.
Typhus or not Typhus ? Evil or Very Mad Twisted Evil  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Wh40K en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Wh40K en 2019 ?   Campagne Wh40K en 2019 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Wh40K en 2019 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOURNEE DUST 2019 : 15 septembre 2019
» campagne Necromunda
» Campagne Mordheim
» Campagne 2016 !!!
» Campagne 2016 CDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gobelins Déchainés :: Projets du week-end :: Evénements-
Sauter vers: