forum de l'association les gobelins déchaînés

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vendredi 24 mai
Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:27 par kharn08

» Premiere ligue Blood Bowl des Gobelins déchainés
Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitimeHier à 15:19 par kharn08

» Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes
Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitimeHier à 13:39 par chop58

» Coin des tournois ou rencontres
Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitimeDim 19 Mai - 7:02 par chop58

» Campagne Burn Out : organisation
Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:18 par Ulfgar

» Dimanche 19 mai
Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitimeSam 18 Mai - 7:29 par Ulfgar

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitimeMar 14 Mai - 8:55 par nicoleblond

» Dimanche 21/07
Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitimeMar 7 Mai - 13:54 par Benoit

» IMPRESSION 3D A LA DEMANDE
Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitimeDim 5 Mai - 9:52 par Reno?!

Statistiques
Nous avons 44 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Manu

Nos membres ont posté un total de 1234 messages dans 201 sujets

Partagez

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes

AuteurMessage
Ulfgar

Ulfgar

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Empty
MessageSujet: Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes   Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitimeMer 13 Mar - 23:26

Bien des jours et des années ont passé depuis la dernière apocalypse, en vérité je vous le dis. Certains ont survécu nourrissant l'espoir de jours meilleurs tandis que d'autres ont subit les expérimentations de généticiens détraqués, ces terribles créatures autrefois appelées humains s'affrontent sur les landes stériles d'une civilisation éradiquée pour le contrôle
d'un maximum de territoires.

Quand la promesse de ressources abondantes mènent les bandes hostiles vers Neo Nevers qui est dirigée d'une poigne de fer par les jumeaux Bourre-Gueule King et Kurt Pay, il n'y aura pour chacune d'elle que la mort ou la gloire.

Quel clan obtiendra les faveurs des régents de Neo Nevers ? Qui mettra la mégaville à feu et à sang ? Après tout, ne courrons nous tous pas après notre paradis, notre.. Eden ?

La campagne prendra lieu sur Neo Nevers (la communauté de communes à quelques exceptions : exit Germigny et Saincaize, bonjour Guérigny et Chevenon) :

- le Matriarcat voit en la Cathédralum, un excellent moyen de redoubler d'efforts sur la transcendance de ses Soumis afin de poursuivre sa croisade,

- les guerriers cannibales Khans dressent leur campement fait de brics et de brocs sur le Mont Tapeur, dominant ce qui était autrefois Nevers-la-vieille,

- les Jokers errant de squat en squat pour l'ultime défonce se cament joyeusement dans le parc Groger Saltimbo entre deux bûchers.. volontaires ou non,

- le Convoi ayant fait une halte au lieu dit Coule l'Ange se prépare pour reprendre la route non sans avoir, au passage, récupéré quelques provisions,

- les serial-forges de 6u32i6ny ont été requisi..converties par les drones de l'ISC qui gardent jalousement sur le secret de l'acier blindé,

- poignée dans l'angle et gomme au bitume, les motards brutaux des Anges de Dantes se dirigent vers leur point de chute, un lupanar de Vauz'hell appelé le Nibards Bar,

- le domaine forestier de Chevna abrite un castel où les déments Askaris se sont incrustés pour mener leurs expériences malsaines sur leurs victimes,

- la Résistance qui opère dans le maquis rural et urbain relaye ses ordres depuis Pouglézo où Kazino, un ancien temple de la luxure, leur sert de forteresse imprenable,

- les dégénérés de la Horde errent dans les marécages putrides de la Sermoisie sous le joug de leur maître de la chair tyrannique,

- les eaux tumultueuses traversant tout le territoire pullulent de créatures tentaculaires rassemblées par les Sagaariens,

- venus des neiges éternelles du grand nord, les Immortels déterministes recrutent activement chez les agités, les petits durs, les gueules cassées, les enragés, les têtes brûlées en les transformant en une version améliorée d'eux-mêmes,

- les cimetières hantés de Neo Nevers inspirent les Bamaka qui voient l'opportunité d'appeler le spectre de leurs ancêtres et de déchaîner leur courroux à nouveau,

- il se murmure que l'énorme structure appelée San-Trex-Po serait en réalité la partie visible d'un immense vaisseau que les Nephilim ont camouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Reno?!
Admin
Reno?!

MessageSujet: Re: Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes   Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:52

011110111010010100....Présences humanoïdes mutantes et non-mutantes confirmées aux coordonnées: 46°59'34'' Nord 03°09'42'' Est....

En attente de directive...

Prise en compte de la demande de directives:

étude des possibilités en cours....

Proposition 01: Capture et Domestication

étude de la proposition...

Proposition 01 rejetée pour cause de trop importante concentration de sujets mutants sur zone; possible corruption des sujets non-mutants

Prise en compte de la demande de directives alternatives:

Proposition 02: Recherche et Destruction

Proposition 02 acceptée car conforme à la réalisation des Objectifs de N.O.E.

Mise en route du Protocole Peurs Oubliées
Activation des drones de type Black enclenché. Mission localisation et engagement.
Activation des drones de type Carmin en attente. Préparation de l'optimisation du potentiel de neutralisation

Ulfgar

Ulfgar

MessageSujet: Re: Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes   Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitimeSam 20 Avr - 7:14

Alors que les éclaireurs Khan ont reporté un lieu où les ressources étaient abondantes, une cohort dirigée par Kushi le rafistoleur partait du Mont Tapeur en direction de ce lieu bienvenu.
Pendant ce temps, le domaine de Chevna était en ébullition. Les Askaris étaient sur le point de partir étudier la flore et surtout la faune afin de mener leurs expériences et, sous la coupe du janissaire Hasan, un groupe mutant prit les devants. C'était sans compter une rencontre inattendue..

Le résultat de la rencontre fut sans appel. Objectif en tête, les Askari , s'adaptant aisément au terrain et à leurs ennemis, réussirent sans mal à capturer certains de leurs adversaires tandis que les autres Khan, égoïstement, s'acharnaient à ramasser un maximum de butins.. non sans quelques frictions.

La rumeur dit que lorsque le vent souffle, on entend encore des cris de liesse, ou de torture on ne sait pas trop, venant du domaine maudit de Chevna !

(Félicitations à macumazhan, elle affrontera le vainqueur du premier scénario à venir..)
chop58

chop58

MessageSujet: Re: Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes   Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitimeMer 24 Avr - 8:21

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Img210

Le matin se levait à peine et un épais brouillard verdâtre avait envahi les abords de l'ancienne carrière de Paris N'gni les veaux. Les différences de températures dues aux anciens stockages de matières radioactives faisaient se lever de puissantes bourrasques entre les murs rouillés des anciennes installations post industrielles. Ce secteur longtemps laissé à l'abandon devenait l’espace de quelques heures une zone d'enjeu, un terrain de chasse....

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Logoji12     Ça frise sur la 2... les capts y couinent... y'a des mékas...

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Logoal11    Reste où t'es... si tu viens tu réactives tes UB et tu reprogrammes l'Valor

J'vois du matos dans une caisse d'rrière l'générateur... et y'a même des charg'ments tout prêts ... c'est sûr

J'préviens les autres... on va essayer de tout r'maner... mais merd' charge ton UB... c'est d'l'ISC...

Après deux, trois échanges brefs le groupe de la résistance se fraye un passage au milieu des carcasses de voitures et des pans détruits de murs métalliques. Les tuyères flagellantes des robots de l'ISC se découpent lentement en contre-jour dans des volutes de fumées vertes. Le vent est si violent que la progression des protagonistes est fortement ralentie...

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Img810

Les arcs électriques des armes de tirs ionisent l'air et une carcasse de chien amené par un robot fume devant la caisse de matériel... Nous progressons rapidement mais les robots de l'ISC virevoltent au dessus des ruines rouillées. Bon sang, ils ont pris des composants et du matos électro... Un d'entre eux vient de se barrer avec. Asthon y prend gros, le lourdaud, mais il a réussi à en mettre deux à terre... Ca y on tient le dernier... Faut pas qu'y s'barre sur Pouglézo ... Faut pas... Connecte Valnor... Attrape... Merd' ... Bon on leur a quand même fait du mal ... Y vont avoir du puzzle à reconstituer...

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Img1010

Partie très serrée l'ISC l'emporte au dernier déplacement... en remplissant son objectif secondaire... avec pas mal de pertes...
Ulfgar

Ulfgar

MessageSujet: Re: Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes   Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitimeMer 24 Avr - 8:48

(Vrabo ! Un parrort vermeilleux !)
Reno?!
Admin
Reno?!

MessageSujet: Re: Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes   Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:45

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Nivers11

1000010100010001.... Rapport d'engagement du 23/04/2099....§§§...

Présences humanoïdes non-mutantes confirmés (cf sous dossier évadés :Resistance Chop58)

Perte du spécimen canin (non de code :Flash) lors de l'engagement.

Perte du drone Black Ubume.

Perte du système Holographique du Drone Black Shinigami.

Dégat léger sur drone Black Kunoïchi.

Dégat léger sur drone Black Shinigami.

Artefacts découverts et analysés en conditions réels. Spécimen de type équin (sous espèces de type mule) sauvé. Insertion en territoire ennemi réussie.

Rapport de performance et optimisation des protocoles...

1/Le drone Black Kunoïchi à rempli tout les objectifs assignés.

2/Le drone Black Shinigami à fait bonne d'une excellente mobilité couplée à une bonne durabilité. Il faut néanmoins reparamétrer les schémas d'utilisation de son hologramme au combat.

3/Le drone Black Ubume doit se voir résigner des objectifs plus réalisable, malgré une excellente mobilité dans le milieu urbain.

4/Les animaux de compagnies de type chien peuvent être sacrifiés.

En attente de validation et de nouvelles directives....

Analyse du rapport d'engagement...

Rapport validé.

Nouvelles directives:

Retour à la base pour réparation et réapprovisionnement

Le drone Black Ubume devra être restauré.

Les dégâts légers des autres drones seront analysés après les engagements de phase 2.

Le projecteur holographique du drone Black Shinigami sera opérationnel dans 7 jours.
Prochaine mission:

Surveillance de la zone frontalière de Chevna avec les drones de type Carmin et Black.

Contrôle et réimplantation de la faune locale (saurien; sous espèces de type crocodile).

Engagement et destruction si la situation le demande.

Demande de confirmation
Demande de confirmation
Demande de confirmation

Engagement et destruction de toute forme de vie?

Négatif
Les sauriens doivent être préservés car prévu dans les plans de réimplantation de N.O.E.

Pour les humanoïdes mutants de la zone, appliquer le point 4 du Rapport de performance et optimisation des protocoles de ce jour...

Fin de transmission

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes 1505-l10

Le rapport de Gilles est parfait donc j'ai juste fait un peu de fluff. Super partie, tendue et palpitante, mais le ninja gagne toujours à la fin.... Razz Razz Razz

macumazahn

MessageSujet: Re: Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes   Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:50

- Oh Grand Hasan, pardon de vous déranger mais pourriez-vous me consacrer 2 minutes de votre précieux temps svp ?

- Non Wanashab, pas la peine de demander, tu n'auras pas le droit de voir le nouveau prototype de lance-roquettes X23. Et surtout pas de le toucher ! Pas la peine d'y revenir... Et range cette arbalète, ça me rend nerveux de te voir avec ça à la main.

- Non, non, Chef, c'est pas ça. J'ai cru voir du mouvement au loin en regardant les images des caméras du poste de surveillance !

- Mais qu'est-ce que tu faisais là-bas ? Tu avais perdu une flèche ?

- Je suis affecté à la surveillance vidéo depuis hier soir. Une nouvelle mission importante que je m'efforce de mener à bien malgré l'hostilité ambiante !

- HEIN ? Mais pourquoi ? Malgré une débauche de technologie pour tes prothèses optiques, tu n'arrives toujours pas à distinguer un éléphant à 15m. On a même du te retirer de ta "mission" aux cuisines parce que tu as passé 2h à essayer d'éplucher un gros caillou au lieu d'une pomme de terre. On doit pouvoir trouver plus compétent comme vigie.

- Hum, oui, possible. En fait, j'ai été puni à la suite d'un malheureux incident, ce n'est pas ma faute. J'étais en train de m'entraîner hier à tirer sur une gourde avec le lance-dard, et bien, à la 9ème tentative, je l'ai touchée ! Je m'améliore, non ?

- Abrège. Je présume que ce n'est pas là le motif de ta punition.

- Hum, si... La fléchette a transpercé la gourde et est venue se planter dans la souche située derrière. Sauf que ce n'était pas une souche. C'était le guerrier qui méditait sur sa condition mutante comme il dit (moi j'appelle ça une sieste après le déjeuner).

- QUOI ? Mais ! C'est pas possible, tu as encore tiré sur l'un des nôtres ? On t'a déjà répété cent fois de ne pas tirer quand un Askari est à moins de 100m !

- Mais non, ce n'est pas sur lui que je tirais ! Et puis à 20m, il ressemblait vraiment à une souche, couché dans l'herbe, au pied du chêne. Il n'a aucun humour ce type, pour une petite aiguille de rien plantée dans le bras, il en a fait tout une histoire, il m'a même menacé, vous vous rendez compte ? Ils l'ont recousu en 10 minutes à l'infirmerie, une broutille je vous dis. Ca n'a rien coûté en Kaps !

- Par la barbe du Prophète, tu es vraiment une catastrophe ! Si tu n'étais pas le fils illégitime du cousin par alliance du calife, je ne t'aurais jamais laissé venir avec nous. En plus d'être insupportable, tu es vraiment un danger ambulant.
Bon, revenons à nos chèvres, sur la caméra, tu as cru voir ou tu as vu ?

- J'ai vu, j'ai vu, je le jure ! J'ai zoomé à fond pour être sûr. De loin, je vois mal, d'accord, mais de près, ça va mieux depuis ma dernière opération.

- De quel côté ?

- Vers le nord, au niveau de la mare.

- La Mare aux Crocodiles ?

- Des crocodiles ? Ce ne sont pas des troncs d'arbre qui flottent ? Ah bon, je croyais. Quand on voit la couleur de l'eau, ça n'incite pas à la baignade, de toute façon.

- ... Et ça ressemblait à quoi ?

- Noir, brillant, base plate et ronde, un peu comme un plat à tajine inversé. Flottant à un mètre du sol, avec des gros yeux qui font de la lumière.

- Nom de... un drône, tu as vu un DRONE ?

- Non Chef, pas un. Normalement, je ne vous aurais pas dérangé pour de la vaisselle volante, mais au bout du troisième à l'image, je me suis dit que ça faisait beaucoup et qu'il fallait peut être le signaler. Alors après avoir attendu à peine deux heures que vous ayez fini vos ablutions matinales et votre petit déjeuner, je suis immédiatement venu.

- Mais qu'il est c... ALERTE GENERALE ! ECLAIREURS ISC REPERES PRES DES CROCODILES !

- Chef, Chef, je peux venir ?

- NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !
Reno?!
Admin
Reno?!

MessageSujet: Re: Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes   Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitimeSam 27 Avr - 15:42

1000010100010001.... Rapport d'engagement du 27/04/2099....§§§...

Présences humanoïdes mutantes confirmés (cf sous dossier Faune mutante :Askaris Macumazahn)

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes 20190410

Gestion des sauriens de type crocodiles: objectif réalisé.

Malgré les tentatives mutantes, l'équipe de Drones a réussi le redéploiement de la majorité des spécimens au cœur du territoire mutant. Le drone Carmin Onryo a cependant reçu de nombreuses morsures de la part du spécimen dont elle avait la charge. (cf Rapport de performance et optimisation des protocoles.)

Gestions des mutants:

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes 20190411

Malgré un début d'engagement agressif, les mutants sont passés en mode défensif lorsque le drone Carmin Hadakauma à mis hors de combat un félin (sous espèces de type tigre) qui tentait de l'attaquer. (Les mutants tentaient peut être de ré-implanter ce spécimen dans notre territoire????

Gestion de la faune locale

La présence d'un saurien de types caïmans des marais a demandé une ré-évaluation de N.O.E sur la question de la faune présente sur site.(cf Rapport de performance et optimisation des protocoles.)

Rapport de performance et optimisation des protocoles

Le drone Black Kunoïchi a de nouveau montrer d'excellent résultat lors de la mission.

N.O.E ayant conclu que la présence du Caîman serait une gêne pour la ré-implantation des crocodiles dans le nouveau territoire, Il conclu qu'il était préférable de l'éliminer: Le drone Black Kunoïchi a été autorisé à tester son système de lancé de shurikens. Au vu des résultats, elle sera upgrader d'un systeme de gestion de dispositifs d'explosifs mobiles. (cf dossier armement observé chez l'ennemi (dossier Joker/lapins piegés).

Le drone Carmin Hadakauma rempli ses objectifs en terme de mobilité et de combat.

L'enveloppe corporelle du drone Carmin Onryo devra être entièrement réviser même si elle n'est pas hors de combat. Ce drone ne sera plus affecté au mission de gestion animale aux vus des réactions agressive dont elle fait la cible par la faune.

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Images10

chop58

chop58

MessageSujet: Re: Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes   Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:28

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Phase_10

C'était en fin d'après midi aucun appareil, aucun capteur ne l'avaient signalé... l'air s'est légèrement ionisé, mais c'est souvent cela au début de la saison des rads, quand la poussière radioactive est portée par les vents du sud... il y eut tout à coup un impact électromagnétique... que seule une certaine forme de technologie peut ressentir

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Phade_10

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Logoji12
C'est la bonne direction, faudra faire gaff'à la crue... y'a d'la sale bestiole dans l'eau, dans'ecteur... et, euh, j'ai ma batterie d'UB qui jargotte, elle rase le  rouge...

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Logoal11
Wouah P'tain, la mienne est carrément bouillante... Quitte-la, bordel, quitte-la

Sur la route de la zone post-indus du Banlahï, une petite brise printanière s'était établie mais la petite troupe de la résistance émettait des volutes vertes assorties de cris de douleurs... les batteries s'étaient pris une vague d'ondes OM et elles avaient toutes, soi fondues, soi éclatées...

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Phade_11

Comment ça va, tous ?

Mon gant s'est collé à ma main, ça fait un mal de chien...

Ma batterie est fissurée et j'ai de l'acide qui me coule sur le ventre... y'a que Valor qu'a rien pris...

C'est trop tard pour faire demi tour, la rivière a commencé à sortir des canaux directionnels... j'vois les caisses on y va...    

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Apercu11

Alors que des créatures monstrueuses sortaient de la friche industrielle, sûrement poussées par l'eau elles aussi, un petit lémurien chapardeur se joignit au groupe des résistants et leur vida une caisse, la détruisant au passage.

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Asthon10

Les résistants déjà blessés essayèrent dans un premier temps d'éviter les coups, mais les tirs surpuissants d'arbalète mirent Courtney à mal, elle s'effondra après avoir été projetée violemment contre un mur. Asthon eut beau taper comme un fondu sur le monstre, celui-ci se régénèrait continuellement. Seul Jimmy arriva à retirer un carreau d'un circuit électrique de  Valnor... et à ouvrir quand même les caisses.

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Courtn10

Tous les combattants se retrouvèrent sur le petit espace de survie. Alice tenta de protéger ses amis mais... elle fut chirurgicalement découpée par ses adversaires au milieu des arcs électriques d'un fouet de récupération... à quelques pas de là Courtney, inconsciente, baignait dans le frais cresson bleu, elle était étendue dans la boue sous la nue, pâle dans son lit vert où la lumière pleuvait.

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Avant_10

Partie très serrée les Khâns l'emportent en découpant mais en ne tuant pas les résistants. Ils remplissent leur objectif secondaire... beaucoup de dégâts de chaque côté... mais la résistance ouvre toutes les caisses, s'en met plein les poches... pour payer le médecin et les prothèses.

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Phade410

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Fin10
Ulfgar

Ulfgar

MessageSujet: Re: Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes   Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:26

Une position élevée donne un avantage stratégique considérable. Les stratéguerres de toutes les factions le savent bien et les forces en présence convergent désormais vers des ruines qui offriraient un point de vue imbattable sur les terres dévastées de Neo-Nevers. Qui atteindra le sommet de ces bâtiments afin de quadriller le secteur et profiter de la vue ?..

L'ISC, les Askari, la Résistance et les Khan se sont retrouvés à s'affronter les uns les autres pour la domination des hauteurs. C'était également l'occasion de se mettre dans la besace un peu de gibier et un peu de matériel glané au cours des explorations de chacun.

La rencontre tendue s'est soudainement transformée en boucherie lorsque les drones de protections de l'ISC ont ouvert les hostilités avec un bain de sang mené par le Hadakauma à la stature imposante. Altalun des Khans ainsi que Valor et Freedom de la Résitance ont fait les frais de sa puissance couplée au drone assassin Shinobi. Tandis que les Askari ont cherché querelle à Kushi qu'ils ont reconnu de leur rencontre précédente, l'extraction des blessés ne s'est pas faite sans douleur..

Les drones, par leur protocole d'adaptation et leur routine de maintien de l'ordre.. ou de la destruction, ont montré leur supériorité
chop58

chop58

MessageSujet: Re: Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes   Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitimeHier à 13:39

VENT DE SUD... PARTIE RUDE

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Img_3110

Les brises thermiques sont surpuissantes en cette saison depuis que le générateur de Moch'ville a entamé ses dernières fissurations. C'est souvent le matin que les rares êtres vivants ont du mal à marcher...à tenir debout ou à se faire un passage au milieu des débris urbains de toutes natures. Ça tombait mal pour la petite troupe, elle avait du chemin à faire sur la grand'route de Pouglézo à … aucun d'entre-eux ne savaient où exactement...

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Image_12

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Logoji12
C'est moi ou ça pue le Lycal, non ?

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Logoal11
Envoie Valor... faut nettoyer le terrain avant de passer à découvert...

Cette fois-ci le groupe « Doublezons » de la résistance avait récupéré un p'tit gars qui disait qu'il connaissait le coin. C'est lui qui les guiderait vers la grande route au sud de Pouglézo... en territoire Askari... Par quel chemin passer... Il n'y avait que cet éclaireur qui le savait...
Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Image_10

Les pas de la créature métallique firent iriser la couche graisseuse des flaques d'eau orangée... Valor marqua un léger arrêt avant de bondir sur la créature mutante. Celle-ci surprise par la violence de l'attaque n'émit aucun cri, ni râle. Le seul son audible fut celui de ses os brisés...

J'crois qu'c'est pas le seul... j'vois qu'ça bouge là-bas...    

Y'a du matos à portée... faut s'remplir les fouilles...

Bon alors l'nouveau c'est par où... ?    

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Image_11

L'éclaireur n'eut pas le temps de répondre. A quelques bidons de fuel, un énorme chat tigre mutant askariens bondissait de tas de débris en flaques d'eau croupie. Le groupe de la Résistance se partagea en deux mais la diversion fut de trop courte durée pour qu'elle soit efficace...Le petit robot Freedom établit le premier contact et le tigrou asséna au passage quelques coups de griffes meurtriers. Le reste ne fut que course poursuite au travers des décombres... ils appelaient ça, « autoroote », avant...

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Image_13

Une vieille fourgonnette éventrée bloqua la progression de l’éclaireur et de son escorte. Un seul askaris suffit à ce moment à freiner leur progression. Le trio n'en vint pas à bout rapidement, ce qui permit au chef Askaris de les rattraper et de mettre fin à cette carrière professionnelle improvisée. La mission était devenue un échec...

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes Image_14

Course poursuite et partie serrée, les Askaris l'emportent, ils remplissent leur objectif secondaire... 13 blessures pour Courtney...  La Résistance ouvre de nouveau toutes les caisses (cela devient une spécialité de remplir cet objectif), et pourra s'acheter des pansements et des prothèses... le plus riche du groupe c'est depuis de début... le médecin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes   Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes I_icon_minitime

Campagne Burn out 2019 : Neo Nevers en flammes
Page 1 sur 1