Bonjour à tous,
Je m'appelle Ludo, j'ai 30 ans, je suis originaire de Lyon mais je réside actuellement à Clamecy depuis 5 ans.
Je suis un joueur passionné de Warhammer depuis mes 13 ans et j'ai désormais trois armées dont une de Catachan que j'ai jouées en tournoi sur Lyon il y a quelques années.
Je possède donc une armée Dark Angels que j'essaye de revamp avec des Primaris, une armée de Drukhari Flayed Skull entièrement peinte et que j'adore, et ma plus vieille armée de Catachan que j'ai repeinte en mode désertique. Je ne manquerai pas de vous publier quelques photos.
Je possède également une petite armée Skaven plutôt axée sur le Clan Moulder et je vais craquer pour les nouveaux Idoneth Deepkin très prochainement
Je recherche des joueurs pour me remettre à niveau car je n'ai pas joué depuis la v7 et encore plus loin en ce qui concerne age of sigmar.
Je suis également passionné de jeux de plateaux où il y a beaucoup de figurines à peindre. Je possède donc un Zombicide Black Plague, wulfsburg et diverses extensions de héros et de zombies , le tout entièrement peint pour le plus grand bonheur de mes amis, ma famille et les néophytes. Le jeu sera à votre disposition.
Mon dernier ajout dans ma collection est la boite de base de Star wars Legion que j'ai commencé à peindre également. Les figurines sont magnifiques et j'adore la mécanique de jeu ! (je ne sais pas quel camp je jouerai à fond au final mais çà me parait très cool quoiqu'il arrive !)
J'espère pouvoir me joindre à vous dans les semaines qui viendront quand j'aurais l'opportunité de me rendre à Nevers.
Bien à vous,
Ludo