| Les nouveautés à venir. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Helwimn Admin
Messages : 463 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 48 Localisation : En terre ex-communiste.
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Ven 21 Nov - 18:05 | |
| _________________ Sleep my friend and you will see That dream is my reality
| |
|
| |
Fenrir0 Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Sam 2 Aoû - 21:19 | |
| met un blood angel et t a le pere noel avec un flingue
... de la merde . | |
|
| |
liwo
Messages : 234 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : on the rôôde again
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Sam 2 Aoû - 18:29 | |
| aha, après la baignoire volante, voilà le terrib' drakkar volant de l'espace tiré par de loups (de l'espace). wéé encore un truc pour lequel ils ont fumé. | |
|
| |
Reno?! Admin
Messages : 310 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 44 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Sam 2 Aoû - 15:48 | |
| Ne sois pas si obtu, c'est bien connu l amour des spaces Wolf pour la technologie En plus c'est plus pratique pour sortir les chiens sans se mouiller les pieds _________________ Malifaux, il est vrai...
| |
|
| |
Helwimn Admin
Messages : 463 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 48 Localisation : En terre ex-communiste.
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Sam 2 Aoû - 15:27 | |
| |
|
| |
Helwimn Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Dim 25 Mai - 10:17 | |
| |
|
| |
Helwimn Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Jeu 8 Mai - 10:18 | |
| - O be One a écrit:
Je suis peut etre passer à travers ayant suivi le topic en diagonal Non, pour le coup tu n'es pas passé à côté. Juste un gars en fait vaguement mention. Pour le reste je fais référence à des rumeurs persistantes, notamment sur BOLS, qui annonce l'intégration des règles des suppléments 'Escalation' et 'Stronghold' dans le corpus de règle, plus les règles FAQué. Mais cela reste des rumeurs, encore que pour les suppléments je suis près à le croire. A une époque, pas si lointaine, certaines rumeurs annonçait le retour de la mise en contact suite à une consolidation, là c'est le silence. Au vue de ce qui ressort du dwarf, il semble quand même que l'on se rapproche plus d'une V7 (même si je doute qu'elle révolutionne grand chose). A voir ça : _________________ Sleep my friend and you will see That dream is my reality
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Mar 6 Mai - 21:10 | |
| - Citation :
- Pour la simple et bonne raison que l'on garderai le corpus de règle de la V6 FAQué
Tu as vu ça ou ? Je suis peut etre passer à travers ayant suivi le topic en diagonal |
|
| |
Helwimn Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Mar 6 Mai - 20:35 | |
| - O be One a écrit:
- Ca reste des rumeurs....
Pour l'instant ya des petits souvenirs de V2 qui me revienne à l'esprit, à voir par la suite....(si seulement )
De toute façon, objectivement, ça peut difficilement étre pire que la V6 non ? Si j'ai bien compris c'est tiré du prochain Dwarf, donc plus que des rumeurs. Et objectivement (ou pas, à voir), j'ai bien envie de répondre : si, ça peut être pire. Pour la simple et bonne raison que l'on garderai le corpus de règle de la V6 FAQué en rajoutant des petites choses qui à l'usage risques de devenir immondes. Personnellement je ne trouve pas la V6 (du moins les règles en elles mêmes) comme si pire que ça, la maquette du bouquin est merdique, certes, et les USR qui sont obsolètes à la sortie de chaque nouveaux codex foutent la merde. Sans compter toutes ces nouveautés mal encadré (qui a dit "volants"), qui ne sont pas forcément mauvaises à la base. Et comme le jeu est ce que les joueurs en font........ Pour moi le gros problème de cette V6 est la stratégie adopté par GW. La pléhtore de sortie étouffe le plaisir des simples amateurs comme moi et des gros tournoyeurs. Bon tu l'auras compris je suis très sceptique sur l'avenir de se jeu. Mais bon, on verra bien (tôt). _________________ Sleep my friend and you will see That dream is my reality
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Mar 6 Mai - 18:38 | |
| Ca reste des rumeurs.... Pour l'instant ya des petits souvenirs de V2 qui me revienne à l'esprit, à voir par la suite....(si seulement ) De toute façon, objectivement, ça peut difficilement étre pire que la V6 non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Mar 6 Mai - 16:54 | |
| J'ai juste envie de répondre "lol". |
|
| |
Helwimn Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Mar 6 Mai - 15:52 | |
| |
|
| |
Helwimn Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Sam 19 Avr - 11:32 | |
| |
|
| |
Helwimn Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Mar 25 Mar - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Jeu 20 Mar - 17:28 | |
| |
|
| |
Helwimn Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Mar 11 Mar - 19:45 | |
| Les mêmes ici : http://descansodelescriba.blogspot.fr/avec en plus Horus de chez FW, très joli. Je trouve l'hydre plutôt bien, et puis la platforme de tir ouverte, pourquoi pas, ce n'est pas moche. Les Ogryns ? grosses têtes, petits bras, quant aux bullgryns, mouais...... _________________ Sleep my friend and you will see That dream is my reality
| |
|
| |
liwo
Messages : 234 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : on the rôôde again
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Mar 11 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
liwo
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Dim 9 Mar - 12:24 | |
| super un nouveau véhicule ork ! ah pardon... pas emballé non plus, peut être avec des roues à la place des chenilles et d'autres menues modifications. | |
|
| |
Fenrir0 Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Dim 9 Mar - 11:43 | |
| Whatthefuckesque c'est que ce truc a chenille qui peut pas exister tellement il est pas beau ?
| |
|
| |
Helwimn Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Dim 9 Mar - 10:52 | |
| |
|
| |
Helwimn Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Dim 9 Mar - 10:49 | |
| |
|
| |
Helwimn Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Sam 8 Mar - 11:54 | |
| |
|
| |
Helwimn Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Mer 5 Mar - 18:06 | |
| |
|
| |
Helwimn Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Lun 24 Fév - 12:56 | |
| Pour Reno qui se posais des questions, les réponses sont tombées sur BOLS, les chevalier impériaux seront une armée à part . Oui, oui, vous avez bien lu une armée entière . Dans ce cas ils comptent comme détachement principal et sont par conséquent opérationnels . Si on en aligne entre 3 et 6 l'un doit être désigné comme "seigneur de guerre". _________________ Sleep my friend and you will see That dream is my reality
| |
|
| |
liwo
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. Sam 22 Fév - 18:05 | |
| - Citation :
- Donc les deux planches sont différentes.
pour peu que l'on découpe au cutter les motifs du décalco de base et qu'on les réagence, pas vraiment besoin de la deuxieme page. a moins de vouloir à tout prix la symbolique d'une maisonnée et de ne pas ce contenter juste de la livrée de couleur. a ce prix là ça va être rentable de faire de l'initition au free hand. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés à venir. | |
| |
|
| |
| Les nouveautés à venir. | |
|