Les Gobelins Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association les gobelins déchaînés
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» vendredi 29 mars
Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Mathis

» mardi 9 avril
Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:09 par Jay noob

» mardi 2 avril
Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go I_icon_minitimeHier à 20:07 par terminator Xav

» journée dust
Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go I_icon_minitimeDim 24 Mar - 20:40 par Jay noob

» Préparation évènement starwars 9 juin
Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go I_icon_minitimeDim 24 Mar - 20:39 par Jay noob

» Rencontre Trône de Fer (initiation ou pas)
Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go I_icon_minitimeDim 24 Mar - 20:07 par Nico

» vendredi 22 mars
Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:18 par Alex Tase

» Mardi 19 Mars
Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go I_icon_minitimeDim 17 Mar - 10:43 par lecossais

» vendredi 15 mars
Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go I_icon_minitimeVen 15 Mar - 17:15 par lecossais

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mA

Nos membres ont posté un total de 1437 messages dans 239 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chop58

chop58


Messages : 418
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Pougues les eaux

Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go Empty
MessageSujet: Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go   Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go I_icon_minitimeLun 27 Sep - 9:49

Rencontres ludiques au centre vert pré...





Vendredi 8 octobre
17h-21 heures


Pendant cette soirée juste avant notre séance au gobelin on va jouer au Go.


Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go Invit_10

C'est quoi ce jeu auquel tu pourras être initié... si tu viens...

Alors voilà t'as deux paquets de pierres les noires (c'est les gentilles) et les blanches c'est généralement : les méchantes...

Tu as aussi un beau plateau de jeu, un quadrillage et y faut mettre tes pierres sur les intersections...  c'est les vies ... après elles bougent plus... les pierres ont 4 vies sauf si elles touchent celles de sa couleur alors là elles peuvent être éternelles... on peut aussi les tuer en occupant leurs vies...

On discute, on négocie et celui qui a le plus d'intersections vides à lui tout seul, youpi c'est lui le maître de l'univers... ou maîtresse

Comme c'est super sympa tu peux donner des points d'avantage à ton partenaire.

Même l’ordinateur a eu du mal à battre les humains 35 ans après les échecs... (moi je dis ça, je dis rien).

Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go 9x910
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tase

Alex Tase


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : J'suis là

Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go Empty
MessageSujet: Re: Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go   Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go I_icon_minitimeMar 5 Oct - 13:27

Hello Chop58,

personnellement, je ne pense pouvoir venir à cette chouette initiative (j'ai déjà du mal à être à l'heure chez les Goblins...).
En tous cas, je tenais à te féliciter pour cette belle et efficace présentation de ce jeu ancestral qui est, à l'évidence, un pilier de la culture ludique.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Jay noob

Jay noob


Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2020

Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go Empty
MessageSujet: Re: Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go   Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go I_icon_minitimeMer 6 Oct - 21:01

ca m'aurait bien tenté mais je ne viendrai pas car il faudra montrer "patte blanche"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go Empty
MessageSujet: Re: Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go   Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ludique vendredi 8 octobre au centre vert pré initiation au Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Ludique 18 et 19 novembre Asnière les Bourges
» Rencontre Trône de Fer (initiation ou pas)
» demande animation Ludique et Ludic
» Soirée peinture au bar à Jeux de Nevers jeudi 21/09
» AG du 02 octobre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gobelins Déchainés :: Projets du week-end :: Evénements-
Sauter vers: