Championnat Blood Bowl 3
Chère gobeline, chers gobelins,
Je lance pour la rentrée 2023 un championnat Blood Bowl, qui permettra ensuite de jouer des Play-offs qui vous permettrons (d’essayer) de récupérer la « Coupe des Gobelins Déchainés » en ma possession et pouvoir y inscrire votre nom (et ainsi pouvoir narguer légitimement les autres joueurs !)
Mais moi je ne sais pas jouer à Blood Bowl 3 !!!Pas de panique ! Durant les grandes vacances je me mets en mode coach avec le livre de règle V3. Comme cela, nous pourrons réviser ensemble les nouvelles règles (pour ma part je trouve la version + intéressante que la v2).
Ainsi, quand vous perdrez lamentablement, se ne sera pas par méconnaissance des règles, mais bien du fait de votre nullité (Oui je suis tenant du titre donc je suis arrogant, j’arrêterai quand j’aurai perdu mon titre).
Mais ça commence quand vraiment ?A la rentrée de septembre 2023
Qui qui peut participer ?Tous ceux qui le désire !
Quelles sont les conditions ?• Avoir une équipe blood bowl peinte (11 gugus même moi je peux le faire). Ça permettra de prendre des jolies photos pour les moyens de communication du club. Les gammes alternatives sont bien entendu autorisées du moment qu’elles soient peintes.
• S’engager réellement. Oui on drop pas au bout de 2 défaites !! Pour rappel le classement du championnat permet de faire les appareillements pour les play-offs, ainsi même le dernier de la ligue pourra tenter de voler la coupe comme un crevard ! (Cf. règlement à venir)
Qu’est-ce qu’on gagne ?Pour le championnat se sera un cadeau « surprise » de ma part, pour les play-offs se sera la coupe et la gloire qui va avec + la possibilité de se la péter auprès des autres.
Faites vous connaitre, avancez vers moi si vous l’osez !! Je posterai le règlement de la saison dès que possible.