Les Gobelins Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'association les gobelins déchaînés

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vendredi 22 novembre
"Zombicide Gaming Night" avec les gobelins?!  I_icon_minitimeHier à 20:23 par jean-louis

» star wars légion
"Zombicide Gaming Night" avec les gobelins?!  I_icon_minitimeLun 18 Nov - 21:37 par chop58

»  journée Disney le 8 décembre
"Zombicide Gaming Night" avec les gobelins?!  I_icon_minitimeLun 18 Nov - 20:59 par terminator Xav

» vendredi 15 novembre
"Zombicide Gaming Night" avec les gobelins?!  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 20:47 par Le Nain Vert

» Mardi 12 novembre
"Zombicide Gaming Night" avec les gobelins?!  I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:33 par chop58

» vendredi 8 novembre
"Zombicide Gaming Night" avec les gobelins?!  I_icon_minitimeVen 8 Nov - 17:54 par jean-louis

» Moonstone à la recherche des pierres de lune
"Zombicide Gaming Night" avec les gobelins?!  I_icon_minitimeMer 30 Oct - 17:44 par chop58

» Journée jeu de figurines aux Gobelins
"Zombicide Gaming Night" avec les gobelins?!  I_icon_minitimeMar 15 Oct - 12:14 par Jay noob

» Après midi ludique sur Nevers 28 septembre
"Zombicide Gaming Night" avec les gobelins?!  I_icon_minitimeLun 14 Oct - 9:34 par chop58

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alan

Nos membres ont posté un total de 1583 messages dans 260 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

"Zombicide Gaming Night" avec les gobelins?!

AuteurMessage
rony

rony

"Zombicide Gaming Night" avec les gobelins?!  Empty
MessageSujet: "Zombicide Gaming Night" avec les gobelins?!    "Zombicide Gaming Night" avec les gobelins?!  I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:15

Bonjour à tous,
et tout d'abord désolé si je ne "post" pas dans la bonne section!
Je devrais (normalement) recevoir une boite de la "Zombicide Gaming Night #4" spéciale Tric Trac avec Monsieur Phal!
Cf les photos ici: http://www.trictrac.net/magasin/goodies/infos/28d08f814e7cf01fbe93902aa3e932bade

J'ai envie d'organiser une petite partie de zombicide avec 5 autres participants, afin de découvrir les scénars proposés.
Et à la fin, chacun repartira avec son exemplaire de la figurine (version normale et Zombivante)+ la carte recto-verso, un dés et un marqueur d'expérience!

Jusqu'à maintenant, c'est la seule boite ZGN dispo aux particuliers et cela serait l'occasion de récuperer une fig sympa (limité à 1000 examplaire).
Je penses fixer le droit d'entrée à 25€ (prix de la figurine à l'unité (enfin, pour l'instant, car mon petit doigt me dit que les spéculateurs ne vont pas mettre longtemps à mettre ça sur e-bay!)).

Cela sera une opération blanche pour moi, et cela me permettra de jouer avec d'autres grands malades Laughing 
Si certains d'entre-vous sont intéréssés...

A bientôt,
rony
Revenir en haut Aller en bas
http://chatrou.eklablog.com
rony

rony

"Zombicide Gaming Night" avec les gobelins?!  Empty
MessageSujet: Re: "Zombicide Gaming Night" avec les gobelins?!    "Zombicide Gaming Night" avec les gobelins?!  I_icon_minitimeSam 20 Sep - 15:41

Bonjour à tous,
comme personne n'est intéréssé par une "ZGN", j'ai mis les figs en vente pour rentrer dans mes frais:
Chaque lôt de Mr Phal contient: 1 Version Survivant+ 1 Version Zombivant+ 1 dés+ 1 Marqueur+ 2 fiches de personnage recto/verso (une en Fançais et une en Anglais).

Me contacter en MP si vous étes intéréssé...

Ludiquement votre!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatrou.eklablog.com

"Zombicide Gaming Night" avec les gobelins?!
Page 1 sur 1