Justice - nouveau joueur WB assez débutant (plutot + que - lol)
3 participants
Auteur
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2015 Age : 33 Localisation : Nevers
Sujet: Justice - nouveau joueur WB assez débutant (plutot + que - lol) Ven 23 Jan - 18:09
Bonjour à vous,
Je m'appelle Justin VERNIERE alias Justice et je joue Warhammer Battle depuis plusieurs années. J'ai commencé assez jeune mais en jouant périodiquement et je m'y suis remis que depuis peu avec la V8. Je suis toujours débutant mais connais (bien que pas parfaitement) les règles. J'ai de quoi faire 2000 points avec de l'orque (et du gobelin bien entendu). Je m'y remet assez sérieusement donc j'espère pouvoir y trouver des joueurs pour quelques parties.
J'aime aussi beaucoup les jeux de plateau et compte passer ce soir à 21h. Je ne resterais pas en revanche mais il n'est pas impossible que je repasse dimanche.
A bientôt
Justice
Benoit Admin
Messages : 453 Date d'inscription : 28/02/2014 Localisation : Nevers
Sujet: Re: Justice - nouveau joueur WB assez débutant (plutot + que - lol) Ven 23 Jan - 18:19
Salut,
Soit le bienvenu, c'est pas pour dire mais il y a une épidémie de nouveau ce soir. Saches que tu n'es pas seul, 2 autres nouveaux joueurs passent ce soir, tous voulant jouer à battle. Vous devriez pouvoir conclure ce soir les gars!
A ce soir
Aouzy
Messages : 205 Date d'inscription : 07/08/2014 Age : 35 Localisation : La Charité/Loire
Sujet: Re: Justice - nouveau joueur WB assez débutant (plutot + que - lol) Ven 23 Jan - 19:46
Eh beh ! Je suis le fer de lance d'une vague de nouveaux Gobelins ?! Je viens de rentrer chez moi, je fait a manger je prépare ma liste et j'espère être la pour 21h ou 21h30 maxi et en pleine forme après un délicieux ragoût de squig aux spores de champignons ( hallucinogènes off course )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Justice - nouveau joueur WB assez débutant (plutot + que - lol)
Justice - nouveau joueur WB assez débutant (plutot + que - lol)