| petit nouveau de la rentrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
werwolf
Messages : 26 Date d'inscription : 09/09/2017 Localisation : Imphy
| Sujet: petit nouveau de la rentrée Dim 10 Sep - 22:21 | |
| Salut à tous, je suis déjà passé jouer deux vendredis soir à la salle et j'ai trouvé bon accueil et ambiance sympa, j'ai pu découvrir DUST et j'ai bien apprécié. j'ai 42 ans, des enfants et je réside à IMPHY (oui, la ville moche avec la grosse usine sur la Loire) Sinon je suis plutôt fan de Wargames WWII 20 mm ou plateau-pions-hexagones et je souhaiterai contacter ceux qui y jouent à la salle ou ailleurs A + Werwolf "Allassotherapy" | |
|
| |
Fenrir0 Admin
| Sujet: Re: petit nouveau de la rentrée Lun 11 Sep - 7:29 | |
| salut et bienvenu chez nous | |
|
| |
Benoit Admin
Messages : 453 Date d'inscription : 28/02/2014 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: petit nouveau de la rentrée Lun 11 Sep - 8:54 | |
| Salut David,
Bon, on se connait déjà pour avoir joué déjà 2 fois ensemble mais soit le bienvenu au sein du club et sur ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit nouveau de la rentrée Lun 11 Sep - 16:03 | |
| |
|
| |
werwolf
| Sujet: Re: petit nouveau de la rentrée Lun 11 Sep - 19:56 | |
| Merci. A bientôt sur les tables ! | |
|
| |
chop58
Messages : 516 Date d'inscription : 08/11/2014 Localisation : Pougues les eaux
| Sujet: Re: petit nouveau de la rentrée Lun 11 Sep - 21:04 | |
| Bienvenue. Il m'arrive de jouer historique mémoire 44 ou Bolt action (j'ai une armée allemande avec quelques chars). Les joueurs historiques n'ont pas montré leur nez depuis un certain temps d'ailleurs. | |
|
| |
werwolf
| Sujet: Re: petit nouveau de la rentrée Lun 11 Sep - 22:02 | |
| Merci chop58. Moi je suis demandeur de jouer historique ou antique. J'ai un gros stock de 20 mm très varié qui attend que d'être peint et socler pour monter sur la table. Ce qui faut c'est se caler sur une règle de jeu et une échelle et en avant la poudre ! | |
|
| |
chop58
| Sujet: Re: petit nouveau de la rentrée Mar 12 Sep - 18:19 | |
| En historique j'ai du 25mm (viking, normand, anglonormand) que je joue avec la règle SAGA (superbe jeu...). Campagne Saga | |
|
| |
werwolf
| Sujet: Re: petit nouveau de la rentrée Mar 12 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
lecossais
Messages : 132 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: petit nouveau de la rentrée Lun 18 Sep - 21:18 | |
| - werwolf a écrit:
- Salut à tous,
je suis déjà passé jouer deux vendredis soir à la salle et j'ai trouvé bon accueil et ambiance sympa, j'ai pu découvrir DUST et j'ai bien apprécié. j'ai 42 ans, des enfants et je réside à IMPHY (oui, la ville moche avec la grosse usine sur la Loire) Sinon je suis plutôt fan de Wargames WWII 20 mm ou plateau-pions-hexagones et je souhaiterai contacter ceux qui y jouent à la salle ou ailleurs A + Werwolf "Allassotherapy" Bienvenue à toi | |
|
| |
werwolf
| Sujet: Re: petit nouveau de la rentrée Mar 19 Sep - 22:58 | |
| | |
|
| |
chop58
| Sujet: Re: petit nouveau de la rentrée Mer 20 Sep - 6:26 | |
| Je suis en train de faire mes fonds de tiroirs et j'ai retrouver des airfix ce doit être du 1/72ième ? je cherche aussi la règle section d'assaut qui est gratuite. Mais Michel (lecossais) pourra nous en dire plus. | |
|
| |
werwolf
| Sujet: Re: petit nouveau de la rentrée Mer 20 Sep - 19:53 | |
| De mon côté j'ai récupéré la V2 de blitzkrieg. Section d'assaut était éditée par le magazine Vae Victis il y a fort longtemps je l'ai cherche sur le net mais sans succès | |
|
| |
lecossais
Messages : 132 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: petit nouveau de la rentrée Mer 20 Sep - 21:14 | |
| - werwolf a écrit:
- De mon côté j'ai récupéré la V2 de blitzkrieg. Section d'assaut était éditée par le magazine Vae Victis il y a fort longtemps je l'ai cherche sur le net mais sans succès
Bonsoir, avant au club on joué la régle Blizkreig au 1/72. on été si je me souvient bien 5 joueurs. De trés bonnes parties, bons souvenirs. | |
|
| |
werwolf
| Sujet: Re: petit nouveau de la rentrée Mer 20 Sep - 21:43 | |
| Pourquoi ne pas s'y remettre ? Je sais que Bolt à la côte en ce moment mais je trouve que c'est plus onéreux que du 1/72 pour se constituer deja une seule armee et faut un jeu de dé par faction. | |
|
| |
liwo
Messages : 234 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : on the rôôde again
| Sujet: Re: petit nouveau de la rentrée Mer 20 Sep - 23:42 | |
| - Citation :
- Pourquoi ne pas s'y remettre ? Je sais que Bolt à la côte en ce moment mais je trouve que c'est plus onéreux que du 1/72 pour se constituer deja une seule armee et faut un jeu de dé par faction.
Je ne suis pas un habitué de bolt action, mais il faut beaucoup de figurines pour jouer? Je pensai pas qu'au niveau dépenses, bolt était plus onéreux que blitzkrieg... après pour les dés, tant que c'est des dés à 6 faces, il suffit de savoir que telle face correspond à tel symbole et on peux jouer avec des dés normaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nouveau de la rentrée | |
| |
|
| |
| petit nouveau de la rentrée | |
|