Messages : 453 Date d'inscription : 28/02/2014 Localisation : Nevers
Sujet: Re: Achat de tapis de jeu Lun 25 Jan - 23:16
Oui j'ai déjà épluché tout leur site en long, en large, et en travers. Je posterai demain pour faire le point sur ce sujet.
Benoit Admin
Sujet: Re: Achat de tapis de jeu Mar 26 Jan - 22:07
Suite à mon mail adressé à tous nos membres concernant nos futurs investissements, Renaud m'a donné l'adresse du site DEEPCUT où l'on retrouve toutes les références vendues par Philibert (aussi bien en PVC qu'en tissu). Du coup ça change mes plans d'investissement car il serait plus judicieux de ne faire qu'une commande chez un seul fournisseur
Globalement en ne commandant que chez DEEPCUT au lieu de PWORK + Philibert, on gagne 30 euros.
Comme on s'achemine doucement vers 2 formules possibles à départager, ça sent le vote. je vais aller chercher mon fouet pour mettre Igor au travail afin de préparer le scrutin!
PS: pour Gwuéric, si on commande plutôt chez DEEPCUT que PWORK, comme tu avais repéré un beau tapis spatial, est-ce que celui-ci pourrait le remplacer ou tiens-tu à acheter celui de PWORK?
Sujet: Re: Achat de tapis de jeu Mer 27 Jan - 9:54
Pour le moment, la question se pose toujours de savoir quels tapis acheter par contre, je pense pouvoir dire que le choix des décors (ruines en résines) a été validé.
Le lot est à 125 euro + 20 de frais de porc quelques soit le nombre de lots commandé. Si certains ont envie de se joindre à la commande pour partager les fdp merci de me le dire rapidos!
Info importante: Il s'agit d'une petite entreprise donc les décors sont produits à la commande. La livraison se fait donc entre 2 et 4 semaines minimum.
Fenrir0 Admin
Sujet: Re: Achat de tapis de jeu Mer 27 Jan - 20:26
Pour le tapis spatial bfg celui que tu proposes me va tres bien meme mieux que le precedent .
pour le tapis pavé j avais une petite preference pour celui de pwork mais ce serait du pinaillage on a un equivalent tout a fait correcte donc pas de soucis
ps: dur le delais de livraison des decors resine mais bon on fera avec quand meme ^^