Les Gobelins Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association les gobelins déchaînés
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mardi 7 mai
Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeHier à 18:29 par Jay noob

» campagne Necromunda OPR - Partie Fluff
Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 16:24 par chop58

» vendredi 3 mai
Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:43 par terminator Xav

» Jeux de société
Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:07 par seb et Emilie

» campagne Necromunda OPR
Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:28 par chop58

» Starwars Armada
Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:14 par chop58

» Mardi 21 mai
Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:09 par Jay noob

» Mardi 30 avril
Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 10:25 par terminator Xav

» Mardi 23 avril
Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:22 par lecossais

Statistiques
Nous avons 48 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est David

Nos membres ont posté un total de 1473 messages dans 244 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47

Aller en bas 
+5
Reno?!
rony
chop58
Helwimn
Benoit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:03

Salut les Gobzs,

Retenez bien la date du dimanche 05 mars 2017 (dernier week-end des vacances). Nous disposerons de la salle pour toute la journée.

Nous pouvons donc envisager de manger sur place pour une journée sympatoche.

Tous les membres du club sont les bienvenus (les non membres curieux de découvrir notre activité aussi^^) et chacun pourra s'adonner aux jeux qu'il souhaite.

Si vous avez des envies, des propositions, n'hésitez pas à me les soumettre.


--- JOURNEE DUST 47 ---

Pour ma part, en concertation avec Xav et Rony, je souhaite organiser une journée thématique DUST 47.

Afin de nous permettre d'organiser au mieux cet évènement, parmi les membres disposant d'une armée DUST, merci de me dire qui souhaite participer (et avec quelle faction?).

Pour le moment nous envisageons une partie le matin et une l'AM. Les factions se battront sur 2 théâtres d'opération : en antarctique pour récupérer des technologies extraterrestres et au moyen orient pour tenter de mettre la main sur l'Arche d'Alliance.

En fin de journée, la faction ayant récupéré le plus d'artéfacts sera déclarée grande gagnante.

Les règles V3:
http://www.dustgame.com/downloadfile.php

Les cartes V3 en cours de test (donc non définitives):
https://www.facebook.com/groups/303941853917/files/

Pour ceux qui ne sont pas encore joueur de DUST 47 et qui souhaiterait une partie d'initiation, c'est possible.

JOUEURS PRESENTS POUR LA DUST PARTY:

- Helwmin (SSU)
- Xav (AXE)
- Rony (SSU)
- Aouzy (SSU ou AXE)
- Reno (ALLIES)
- Chop58 (ALLIES)
- Fenrir0 (AXE avec du gros blindé qui tache)
- Tarkilias (Je jouerai la faction la moins représentée)


Dernière édition par Tarkilias le Dim 22 Jan - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
Helwimn
Admin
Helwimn


Messages : 463
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 47
Localisation : En terre ex-communiste.

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:28

Les troupes SSU du général Yannovich Dumontrov sont dès à présent mis en état d'alerte à 5 mois, toutes les permissions sont annulées.
L'entraînement à balles réels à repris

Les fières soldats bolchéviques sont prêts à marcher pour faire face à l'ennemi capitaliste et à l'ennemi fachiste.



_________________
Sleep my friend and you will see
That dream is my reality
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gobs.lebonforum.com
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:17

J'ai mis le post à jour avec les noms des joueurs ayant confirmé leur participation à l'événement DUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
chop58

chop58


Messages : 444
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Pougues les eaux

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:51

Salut si on regarde le forum il n'y a rien en français ce n'est qu'en préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:52

La V3 de DUST est bien en cours de traduction VF mais elle reste très compréhensible pour quelqu'un connaissant les autres versions.
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
rony

rony


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:09

Reno, faut que tu te joignes à nous! C'est pas possible que tu passes à côté de cette journée!

Au besoin, je peux te prêter mon Platoon Banana!
Xav a de quoi assurer aussi, quant à Ben... J'en parle même pas!

Il faudrait que l'on soit un chiffre pair! Cela serait plus simple à organiser...
Pour l'instant, on part sur 3 tables: Pour les tables "Nouvelle Souabe", Xav s'occupe de celle représentant l'intérieur de la base avec le sous-marin! Moi, celle de l'extérieur de la base avec la tour radio et les casemates!
Ben doit pouvoir assurer la partie aride...

Revenir en haut Aller en bas
http://chatrou.eklablog.com
Reno?!
Admin
Reno?!


Messages : 307
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 43
Localisation : Nevers

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21

Mais ne t'inquiète pas mon Rony, notre président a juste oublié que je m'étais porté volontaire avec mes Alliés Français !!!! Le temps de finir de repeindre les surplus américains aux couleurs tricolore  (enfin plus bleu que tricolore)

Allons enfants de la patrie partie !! le jour de gloire est arrivé!

_________________
Malifaux, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
chop58

chop58


Messages : 444
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Pougues les eaux

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 19:35

Allez je me lance j'ai fait des acquisitions. Pour ceux qui voudraient compléter sur le bon coin (une boîte de base pas trop cher...)
Boîte de base
Revenir en haut Aller en bas
rony

rony


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 18:29

Je vois avec plaisir que le travail du Sergent Recruteur Ben porte ses fruits!!!
De son côté, le Sergent Artilleur Xav cogite pas mal en ce moment sur les tables de jeux...

Il me reste plus qu'a vous encourager à l'élaboration de votre liste d'armée (On est parti sur 100pts)!
Faite vous plaisir, il n'y a rien à gagner à part passer une bonne journée!

Quant à moi, je travaille sur les scénars! Et de toute façon, je connais déjà l'issue des combats!

A bientôt mes louloutes!
Sergent Instructeur Ronysixkiller

Revenir en haut Aller en bas
http://chatrou.eklablog.com
chop58

chop58


Messages : 444
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Pougues les eaux

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 18:38

Hello, j'ai récupéré une carte de 1,50 X 1 m sur une base antarctique (je ferai un visuel) une bonne quantité de décors hivernaux et de petites bases.
Revenir en haut Aller en bas
chop58

chop58


Messages : 444
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Pougues les eaux

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: petite question de règles   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:17

Salut,
en essayant de créer une section zombie (page 72 des règles) je ne comprends pas l'expression "within range 3 squares" à 3 carreaux d'espace ou de distance, 3 inclus ou pas. D'autres parts qu'est-ce que "elite ubertoten" élite morts vivants mais qu'est-ce ?
Donc puis-je avoir une section zombie dans la faction blutkreuze, si pour 100 points je prends au moins 75 points de blutkreuze j'aurai droit à 110 points ? Ai-je bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
rony

rony


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:40

Notre journée DUST 47 arrive à grands pas!
Je motive mes compères à avancer sur leurs tables/scénars/décors respectifs! (Au boulot bande de moules!).
En attendant, voici une ébauche des scénarios...
A bientôt,
Sgt Instructeur Ronysixkiller


Matin

SCENARIO 1 Attaque de la base secrète de l'AXE (par l'entrée de la base)
Défenseur: 100%
Attaquant: 100%

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 576710cartemontagne

Mission: L'entrée de la base secrète de l'Axe a été découverte. Elle est lourdement protégée mais il va falloir malgré tout détruire sa porte blindée!!!

Aire de jeu: Table de 12 cases de large sur 9 de profondeur.

Installation: Décors installés selon la photo. Le joueur Axe dispose gratuitement d'un bunker avec laser intégré (simple) et son adversaire pourra mettre en renfort 2 unités d'infanterie et une unité de blindés ou d'aéronef (pour représenter les vagues d'assaut successives). Pas de renfort du côté de l'Axe.
La porte blindée est une unité immobile blindée de classe 5 avec 4 PV.

Déploiement: L'Axe se déploie en mode "Position" comme indiqué sur la photo. L'attaquant se déploie en mode "Entrée" par le côté opposé.

Objectifs et conditions de victoire: L'Axe doit protéger la porte et repousser l'assaillant. L'attaquant dans parvenir faire rentrer au moins une unité.

Durée de la partie: 8 tours.

SCENARIO 2 Attaque de la base secrète de l'AXE (par le sas des sous-marins)

SCENARIO 3  La base Russe de VOSTOK
Défenseur : 100%
Attaquant : 100%


Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Img_8740

Mission: Le SSU essai de rentrer en communication avec une entité extra-terrestre qui se rapproche de la Terre. Celui qui aura le contrôle de cette station radar pourra en savoir plus sur les intentions de celui qui se présente comme un ambassadeur VRILL.

Aire de jeu: Table de 12 cases de large sur 9 de profondeur.

Installation: Décors installés selon la photo. 4 caisses à positionner par les joueurs selon les modalités habituelles (mais uniquement sur les 4 plateaux de la longueur centrale).

Déploiement: Le SSU se déploie en mode « Entrée » sur la longueur au Nord. L’attaquant, ce déploie de la même manière, sur la longueur au sud.

Objectif: Contrôler la station radar à la fin de la partie.

Conditions de victoire: A la fin de la partie, au moins une unité d’Infanterie doit se trouver dans une des cases adjacentes à la station radar pour la contrôler. Aucunes unité ennemie ne doit se trouver sur une des autres cases adjacentes à la station.

Durée de la partie: 6 tours.

SCENARIO 4 Henri JONES jr et le temple perdu
Défenseur : 100%
Attaquant : 100%


Mission: Caché sous le sable Irakien depuis des milliers d'années, les restes d'un ancien temple viennent d'être révélés après une surnaturelle tempête de sable. Trouvez l'entrée de ce temple et tentez d'y pénétrer.

Aire de jeu: Table de 12 cases de large sur 9 de profondeur.

Installation: Décors installés selon la photo.

Déploiement:

Objectif: Etre le premier à rentrer dans le temple et en sécuriser l'entrée.

Conditions de victoire: A la fin de la partie, au moins une unité d’Infanterie doit se trouver sur la case représentant l'entrée du temple pour la contrôler. Aucunes unité ennemie ne doit se trouver sur une des autres cases adjacentes à celle représentant l'entrée du temple.

Durée de la partie: 6 tours.


Après-midi

SCENARIO 5 Idem scénario 1!

SCENARIO 6 Idem scénario 2!

SCENARIO 7 Rencontre du 2éme type

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Img_8746

Mission: Chaque camp essai de récupérer le premier la technologie extraterrestre. Si l’attaquant est le vainqueur du scénario 3, chacune de ses unités d’infanterie a la compétence « Scout » pour cette partie. Le fait d’avoir pris le contrôle de la base Russe lui ayant fourni de précieuses informations sur la localisation du crash.
Malheureusement les restes de l’aéronef sont devenus instables ! Ils menacent d’exploser à tout moment.         A partir du tour 5, avant de déterminer quel joueur a l’initiative ; chaque adversaire lance 1dé DUST. Si 2 symboles « cible » apparaissent, Les restes de l’OVNI explosent tuant toutes les unités encore sur la table.

Surface de jeu: Table de 12 cases de large sur 9 de profondeur.
Préparation: Décors installés selon la photo. Table miroir, strictement identique des deux côtés.

Déploiement: L’attaquant se déploie en mode « Entrée » sur la longueur au Nord. Le défenseur se déploie de la même manière, sur la longueur au sud.

Objectif: Récupérer les restes de la sonde extraterrestre et sortir de la table par le côté droit avant que la navette n’explose.

Conditions de victoire: Seule une unité d’Infanterie peut prendre l’objectif (cela monopolise 2 figurines R1 ou R2, ou 1 seule figurine R3 ou R4).

Durée de la partie: 8 tours. A la fin du huitième tour, l’explosion se produit…

SCENARIO 8 L'attaque des VRILLS


Dernière édition par rony le Lun 13 Fév - 11:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatrou.eklablog.com
Reno?!
Admin
Reno?!


Messages : 307
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 43
Localisation : Nevers

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:57

Super mon Rony!!

C'est en combien de point?
Perso elle me tente bien cette mission !!

_________________
Malifaux, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
rony

rony


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:22

On part sur des armées de 100pts! Comme dit dans mon post du 9/11/16 Laughing
Mais n'ayez crainte si vous dépasser (légèrement quand même!)...
C'est pas un tournoi, et rien n'est gravé dans le marbre!

A Reno: il faut que je te donne ta fig! Ou je la donnerai à Benoit dés qu'il sera à nouveau étanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatrou.eklablog.com
chop58

chop58


Messages : 444
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Pougues les eaux

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:14

Salut je cherche les cartes du totenmeister de l'axe

et du heinrich trop
quel chassis a-t-il ?

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Heinri10

Est-ce que ces cartes sont dans le paquet de base (que je n'ai pas) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir0
Admin
Fenrir0


Messages : 338
Date d'inscription : 13/10/2013

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 7:38

le heinrich est un classe 3 donc un marcheur leger sa carte est dans le paquet de base .
Revenir en haut Aller en bas
chop58

chop58


Messages : 444
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Pougues les eaux

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 8:33

Bonjour, souhaitons-nous faire un peu d'annonce autour de cette rencontre pour montrer que ce jeu vit dans notre vert pays des eaux vives... J'ai vu qu'elle était sur le forum Dust France
Un certain nombre de manifestations sans tournoi (simples rencontres) sont annoncées sur T3 (le site qui essaie de regrouper tous les tournois de jeu de la Terre), faisons-nous une annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:06

C'est une bonne idée, tu peux passer une annonce sur T3. Tu peux aussi en parler à tes éventuels contacts sur Bourges.
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
Fenrir0
Admin
Fenrir0


Messages : 338
Date d'inscription : 13/10/2013

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:08

je pense que tu peux me rajouter a la liste des participants dans la categorie vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
chop58

chop58


Messages : 444
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Pougues les eaux

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:27

Voici la fiche de présentation pour accord, les titres en gras soulignés sont les pré-requis de la fiche d'annonce ou d'inscription.
Il manque les horaires, le contact, vous aviez parlé de comptabiliser les victoires par faction,


Nom du tournoi
Opération highjump
Description rapide
Ce n'est pas un tournoi, mais une rencontre avec plutôt des parties scénarisées et liées entre elles.
Lieu
MJC du Banlay rue Guynemer 58000 Nevers
Date et horaires
Le dimanche 5 Mars 2017 de ?
Tournoi par équipe
?
Nombre de joueurs
8 ?
Contact
?
Description
L'idée de départ étant l'opération américaine organisée par l'amiral Richard Byrd en Antarctique en 1946/1947. Toutes personnes intéressée pourra se manifester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:05

Tournoi par équipe
? Je sais pas trop quoi répondre, pusique oui les joueurs vont se battre pour une des 3 factions (une faction sera déclarée gagnante) mais on peut aussi avoir un classement au sein d'une faction...

Nombre de joueurs
8 ? On est déjà 8, donc on peut proposer je pense 2 autres tables et donc monter à 12

Contact
? Le plus simple c'est que ce soit toi qui face le 1er contact je pense puis de renvoyer sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
chop58

chop58


Messages : 444
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Pougues les eaux

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:22

Et à quelles heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:26

09h30-19h
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
rony

rony


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:17

Ils sont bons aussi chez T3!
Tu peux annoncer tes rencontres qui ne sont pas des tournois, mais le première question est:
Nom du tournoi

Tournoi par équipe
! Bin NON! C'est pas un tournoi!

Je serais toi Chop, je leur enverrais comme ça et basta...
De toute façon, on touche les afficionados de DUST sur le forum Dust France; et les gars du coin sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatrou.eklablog.com
chop58

chop58


Messages : 444
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Pougues les eaux

Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:59

Voili voilou.
Lien T3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47   Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 05 mars 2017 Journée JEUX - Journée DUST 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée dust
» Journée Dust
» Journée Dust du 17 septembre
» JOURNEE DUST 2018 : le 10 juin 2018
» JOURNEE DUST 2019 : 15 septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gobelins Déchainés :: Projets du week-end :: Evénements-
Sauter vers: