Les Gobelins Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association les gobelins déchaînés
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vendredi 26 avril
campagne Necromunda I_icon_minitimeHier à 11:48 par macumazahn

» Mardi 23 avril
campagne Necromunda I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:14 par terminator Xav

» The sixth Realm
campagne Necromunda I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:26 par Reno?!

» Festival de jeux 25 - 26 mai
campagne Necromunda I_icon_minitimeMar 23 Avr - 9:14 par chop58

» Vendredi 19
campagne Necromunda I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:33 par macumazahn

» aménagement du site !
campagne Necromunda I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:29 par chop58

» mardi 16 avril
campagne Necromunda I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:20 par chop58

» Préparation évènement starwars 9 juin
campagne Necromunda I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:33 par lecossais

» Vendredi 12 avril
campagne Necromunda I_icon_minitimeVen 12 Avr - 19:28 par Le Nain Vert

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mA

Nos membres ont posté un total de 1432 messages dans 238 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 campagne Necromunda

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
terminator Xav

terminator Xav


Messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2013

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:08

Salut les Gobs
Bon on en parle depuis un moment mais à un moment faut passer à l'action ! Very Happy
Donc je me lance pour tenter d'organiser une campagne Necromunda. Ca sera ma première à la fois en temps que joueur et organisateur donc, j'aimerai autant limiter le nombre de participants pour ne pas être dépassé. Je pensais à 4 joueurs (moi y compris si possible ... Laughing )
La campagne s'étale sur 6 semaines, avec une pause entre la 3ème et la quatrième semaine.
Il faudra donc que l'on convienne d'un agenda et qu'on s'y tienne autant que possible....
Donc dites moi s'il y a d'autres personnes intéressées....
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jay noob

Jay noob


Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:36

Merci pour la proposition, moi j'y joue pas
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir0
Admin
Fenrir0


Messages : 338
Date d'inscription : 13/10/2013

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeLun 9 Mar - 8:10

present

pirat
Revenir en haut Aller en bas
macumazahn
Admin
macumazahn


Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2018

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeLun 9 Mar - 9:42

Là aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lecossais

lecossais


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Nevers

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:25

Ben juste une initiation au compteur mais je suis tenté par la campagne
Revenir en haut Aller en bas
terminator Xav

terminator Xav


Messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2013

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:54

Salut les gangers du sous monde. Bon notre liste de participants est complète.
Si tout le monde est présent vendredi, on peut, peut-être, regarder le planning et l'organisation de la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
lecossais

lecossais


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Nevers

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:22

Pas de problème réunion réunion cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
terminator Xav

terminator Xav


Messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2013

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:12

Salut à tous
Suite à nos échanges de vendredi soir, voilà qques new concernant notre campagne :
début des hostilités le vendredi 19 juin.
Première phase de 3 semaines qui nous emmène jusqu'au 3 juillet.
C'est la phase de prise des territoires.
Ensuite pause au minimum de 2 semaines imposée par votre très cher arbitrator
Et après ça va dépendre de kikéla
Normalement, on devrait reprendre une 2eme phase de contestation des territoires acquis de 3 semaines, soit les 24 et 31 juillet et fin de la campagne le 7 aout.
Donc sur cette deuxième phase, qui sera là ?
Sinon en parallèle, je vous fais suivre ci-dessous un lien qui vous permettra d’accéder à tous le matos traduit en VF en plus des 2 livres de base

https://mega.nz/folder/RTgWAYII#qVPcKW2vVVKXWHlKGrJ40Q/folder/BWxWUIrb

Vous pourrez ainsi trouver les règles de bandes de mercenaires, cultes du chaos ou genestealer, les alliances avec les guildes, les enforcers ....

Voili voilà. N'hésitez pas à me faire signe si vous avez des questions et affutez vos gangs, la guerre est proche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
terminator Xav

terminator Xav


Messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2013

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:26

Coucou les gangers (bizarrement dit comme ça, ça fait pas trop tueur sanguinaire des bas fonds de la ruche....)

Pour ceux que ça intéresse (essentiellement les joueurs Goliath) le livre des chaines a été rajouté sur le site pour lequel je vous ai mis le lien dans mon précédent post.
Je l'ai juste feuilleté.... ça ressemble à un codex Goliath donc si vous ne jouez pas ce gang, peu d'intéret (sauf savoir ce qui peut vous tomber dessus à l'occasion d'une partie). Quelques nouvelles règles aussi si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Jay noob

Jay noob


Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:27

Hello
J'ai bien tout regardé sur le lien et sur les pdf envoyes par Adeline (merci beaucoup), j'ai trouvé une feuille de gang dans le livre soulevement sombre mais je ne trouve pas de modeles de feuilles de persos.
Help!!!!!
Quelqu'un saurait me dire où trouver ca svp?
Revenir en haut Aller en bas
macumazahn
Admin
macumazahn


Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2018

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:02

Pas de soucis !

Pour faire tes fiches de gang, tu peux utiliser Yaktribe.
https://yaktribe.games/

Super site avec plein de ressources pour Necro... en anglais.
On peut créer son gang perso avec les armes et caractéristiques et même suivre une campagne complète.

Pour passer l'essentiel des textes en français, tu peux faire de l'injection de json, comme expliqué ici :
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/258646-yaktribe-le-site-pour-necromunda/&tab=comments#comment-3302397

C'est de la traduction brute par contre, du mot à mot.
Ex : si tu veux utiliser le mot "club" dans le titre de ton gang, le mot sera systématiquement remplacé par "Matraque" et tu ne pourras rien y faire (sauf à modifier le json à la mano).
Revenir en haut Aller en bas
Jay noob

Jay noob


Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:40

merci. plus qu'a trouver du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
terminator Xav

terminator Xav


Messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2013

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:19

Salut à tous
Premier compte rendu suite au lancement de notre campagne hier soir.
Les Goliath de Jérôme prennent la tête et s'emparent des vieilles ruines, où visiblement se trouvait un vrai trésor vu l'envolée de son magot à la suite de cette bataille.
Les Goliath de Michel eux, pourtant bien partis ont craqué et fuit le champ de bataille, laissant la victoire aux Escher pourtant bien affaibli.
Au final, Les Orlocks d'Adeline sont en 2eme position (malgré une réputation qui ne décolle pas), devant le second gang Goliath.
Les Escher de Yann dépensent sans compter pour essayer de sauver leurs blessées... à moitié réussit puisque le gang a perdu une des siennes ... remplacée par une petite jeune aux dents longues !! Les Esher ayant mis la main sur du matériel de haute technologie Van Saar, nulle doute que dès qu'elles pourront aller faire du shopping, ça va saigner !
Les adorateurs du chaos ayant été retenus en Bretonnie (surement pour adorer le dieu Sh'ou Shen) et les Venators en quêtes de proies n'ont pas encore livré bataille. Un retard qu'il va falloir combler avant la prochaine rencontre. lol!

Jay noob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
terminator Xav

terminator Xav


Messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2013

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:35

Salut à tous
2eme compte rendu de campagne !
Hier ça a saigné ....
Dans la zone mortalis, les Orlocks d'Adeline rencontre les Goliath de Michel. Après s'être fait exploser en tombant sur le colis piégé, les Orlocks concèdent etMichel repart avec un cabinet de toubib clandestin.
Les adorateurs du Chaos rencontrent les Venators pour leur première sortie respective. Après un début de partie plutôt à l'avantage des Venators, retournement de situation et fin de partie catastrophique pour les chasseurs de prime qui repartent avec 2 morts... et 15 crédits en poche !
Le chaos s'empare d'un tripot.
Et enfin les Eshers de Yann affrontent les Goliath richissime de Jerome pour .... des désolations !
Dur dur pour les Goliath cette fois qui concèdent et perdent un des leurs. Du côté Esher, victoire défaite car pour un territoire peu intéressant, elle perde leur chef... pour une partie seulement (ouf !).
Suite des combats (tjs pour la semaine 2) dimanche pour ceux qui sont dispo

Jay noob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jay noob

Jay noob


Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:09

VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
macumazahn
Admin
macumazahn


Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2018

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:01

Mise à jour dans le répertoire MEGA fourni par notre Arbitrator préféré :
- Livre de règles V2
- Gangs du sous-monde

Jay noob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
terminator Xav

terminator Xav


Messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2013

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:26

Salut les gangers,
Rapport des événements des dernières semaines :

Au bord du gouffre, les Vénators ont concédé une partie à distance aux Goliath de Jay Noob, leur permettant de récupéer un peu de crédits et un recrutement gratos.

Une rencontre au sommet entre les chefs de gangs Esher, Cultistes et Vénator tourne mal... ça défouraille suite à l'acte d’agression gratuit du chef cultiste (on ne se refait pas !).
Après une lutte acharnée et malgré les multiples tentatives des 2 autres gangs, le chef Venator sort seul debout et presque sans égratignure. L'alliance avec la guilde des esclavagiste aura été particulièrement inutile pour les Vénators.
Les cultistes repartent avec quelques blessures mineures dans l'ensemble et une nouvelle fois la séance d'après bataille est particulièrement dure pour les Esher....

Hier soir, changement de programme de dernière minute, le champ de bataille étant envahi par des hordes de zombies de la peste !
Les Orlock rencontre les Venators pour un poutrage en règle en zone mortalis. Après des échanges de jets de dès pourri des 2 côtés, les Venators sortent victorieux. Les Orlock fuient le champ de bataille à temps pour éviter de trop lourdes pertes. Et filent acheter des tenues ignifugées.

Comme nous n'avons pour le moment plus de salle, nous avons une semaine pour organiser différemment la dernière partie de la première manche de la campagne avant la pause.
N'hésitez pas à vous défier au cours de la semaine si vos emploi du temps le permettent.

Pour ceux qui auraient besoin de regonfler un peu leurs effectifs et/ou leur caisses, je voulais mettre le scénario solo mais je ne peux pas l'insérer sur le forum (ou alors je ne sais pas comment faire). Du coup pour ceux qui sont intéressés, MP moi et je vous le ferai suivre par mail ou via dropbox.
Revenir en haut Aller en bas
terminator Xav

terminator Xav


Messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2013

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeMar 14 Juil - 10:52

Salut à tous
Question pour l’organisation de la dernière partie de la phase d'occupation de notre compagne :
Qui est disponible vendredi ? Et, sachant que nous n'avons plus de salle, qui est prêt à faire un peu de route ?
Et au cas où, qui serait disponible dimanche si pas de partie vendredi ??
Merci à tous pour vos réponses.
A++
Revenir en haut Aller en bas
macumazahn
Admin
macumazahn


Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2018

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:37

Hello,

Dispo vendredi : Oui.
Prête à faire un peu de route : OK, tant qu'on reste sur Terra...
Partie dimanche si pas vendredi : Comme vous voulez, mais je dois mettre du répulsif à rase-moquette sur ma voiture avant.
Revenir en haut Aller en bas
lecossais

lecossais


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Nevers

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:27

Hello et on jouerait où?
Revenir en haut Aller en bas
terminator Xav

terminator Xav


Messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2013

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:32

lecossais a écrit:
Hello et on jouerait où?

Si on joue chez moi, à Sancergues.
Revenir en haut Aller en bas
Jay noob

Jay noob


Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:16

Salut,
pas dispo pour Necromunda ce vendredi soir et ce we par contre dispo tous les jours pour une partie mais j'ai pas de matos.
On est deux dispo pour tout jeu vendredi ou dans le we.
Gobelinement.
Jay
Revenir en haut Aller en bas
lecossais

lecossais


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Nevers

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:20

Probablement pas présent vendredi.
Je teste le scénario solo.
Revenir en haut Aller en bas
terminator Xav

terminator Xav


Messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2013

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:20

Salut à tous
Voilà les dernières infos pour la partie de demain.
Au final on joue chez Yann. Rdv chez lui vers 16h (JL, Gwué et moi allons visiter la salle de Coulanges à 14h30).
A priori sont dispo Adeline, Gwué, Yann et moi si j'ai bien compris.
Pour Michel, le fait qu'on joue moins loin et en milieu d'AM est-ce que ça change qque chose ?
idem pour Jérome ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay noob

Jay noob


Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:18

Salut.
Dispo vendredi 16h, c'est où?
Pas dispo si tu m'envoies à Panam...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne Necromunda Empty
MessageSujet: Re: campagne Necromunda   campagne Necromunda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne Necromunda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ Necromunda Underhive★
» Montage des decors mdf necromunda
» campagne Battle
» Campagne Mordheim
» Campagne Wh40K en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gobelins Déchainés :: Projets du week-end :: Evénements-
Sauter vers: