Les Gobelins Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association les gobelins déchaînés
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mardi 21 mai
2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:11 par lecossais

» Core space une odeur de zombicide mais en mieux
2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeHier à 12:05 par chop58

» Starwars Armada
2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeHier à 11:58 par chop58

» campagne Necromunda OPR
2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeHier à 10:44 par chop58

» Vendredi 24 mai
2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 20:04 par terminator Xav

» Trône de fer
2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:48 par terminator Xav

» Vendredi 17 mai
2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:24 par Nico

» demande animation Ludique et Ludic
2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:29 par chop58

» campagne Necromunda OPR - Partie Fluff
2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 0:49 par chop58

Statistiques
Nous avons 48 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est David

Nos membres ont posté un total de 1513 messages dans 246 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019

Aller en bas 
+3
Fenrir0
chop58
Benoit
7 participants
AuteurMessage
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019   2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 23:45

Le conservatoire du jeu organise une manifestation autour du jeu le week-end du 2-3 février 2019.

Pour couper court à tout débat, il n'est pas question que nous n'y soyons pas!

Une belle occasion nous est offerte de communiquer pour espérer recruter de nouveaux joueurs. C'est aussi une occasion pour chacun de nos membres de faire découvrir le jeu qui lui tient à cœur pour trouver de futurs adversaires.

Je serai donc présent pour représenter notre association mais j'ai également besoin de votre présence.

Cette manifestation aura lieu au parc des expositions de Nevers (hall 1 et 2) et accueillera 25 exposants (associations et professionnels).
Lors de la manifestation, il y aura deux espaces distincts : une zone pour les exposants où nous disposerons d'un stand de 3m*2m avec 3 tables et 6 chaises.
Un second espace rassemblera une centaine de tables de jeu qui seront mises à disposition des visiteurs pour jouer et pour les exposants pour réaliser des démos.

Les horaires d'ouverture au public sont 14h-01h30 pour le samedi et 09h-17h pour le dimanche. Il faudra que notre stand soit installé le samedi matin de 09h à 12h.

Il faut donc quelqu'un en permanence à notre stand pour répondre aux éventuelles demandes mais ce qui peut le plus nous rapporter des joueurs est d’organiser des démos.

Il serait bon de pouvoir bien sûr proposer du jeu de fig mais également du plateau. Pour le jeu de fig, je ne pense pas qu'il soit souhaitable de proposer des grosses parties type 40k mais qu'il serait plus judicieux (et facile à organiser) de partir sur du format escarmouche.

Je VEUX du KILL TEAM, de l'EDEN, du SAGA, AOS (les règles d'escarmouches sont dans le WD de ce mois-ci pour info), X-wings, Star war armada, du malifaux, du donjon, du vaisseau , CTHULHU WARS, MAGIC MAZE... toutes les idées sont bonnes... Je veux que ça claque, que ça en jette sur les tables.


Je dois transmettre notre programme aux organisateurs AVANT MARDI!!!!!!!!!

Qui veut bien prendre en charge une démo, pour quel jeu et sur quelle plage horaire????
Qui peut venir sur le stand (clairement, il faut plus de démonstrateurs que de personnes pour cirer le banc du stand, en tant que chef, ça, je sais faire^^).
Je pourrais éventuellement gérer une démo pour DUST, shadepsire???


Pour résumer, si vous pouviez ne pas me laisser seul comme un con à cette manifestation, je vous serai éternellement reconnaissant pendant au moins deux heures. Cette journée est pour nous l'occasion également de passer un moment convivial et de faire connaissance avec d'autres nouvelles têtes. Ne prenons pas ça comme une corvée !

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
chop58

chop58


Messages : 455
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Pougues les eaux

2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019   2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:08

Ô président avec Michel on se propose de faire des initiations, animations, démonstrations, ou autres... autour de SAGA ou autres. A priori le samedi et le dimanche.
Quelques petites questions pour l'organisateur...
- la centaine de tables seront-elles classées par catégorie de jeux,
- y aura-t-il des animateurs ,
- pourra-t-on laisser du matériel sur place (décors...) ?
- y a-t-il une page d'informations pour savoir qui sera là (autres associations...Nièvre etc...), si certaines font du X-Wings il serait bête d'en faire aussi.
- quel sera le statut des enfants pendant la manifestation ? (sans parents donc garderie des animateurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir0
Admin
Fenrir0


Messages : 338
Date d'inscription : 13/10/2013

2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019   2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:16

present le samedi soir et le dimanche tte la journée

pour les demo je peux eventuellement proposé :

- requiem
- dungeon saga
- this war of mine
- cthulhu wars (par contre pr celui la de l aide serait la bienvenue au vu de sa complexité)
- song of blade and heroes (un petit jeu de fig facile pr les initiation des plus petits)
- Conan

a rediscuter bien sur

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019   2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:41

Merci pour ces 1er retours.
Je pense qu'il ne faut prévoir qu'un jeu (voire2 max) pour un gobelin qui souhaiterait organiser une démo.
Il faut choisir au feeling le jeu qui a votre coup de cœur du moment.

Pour répondre à tes questions Gilles:
- la centaine de tables seront-elles classées par catégorie de jeux, AUCUN IDEE mais il faut donner notre programme pour réserver des tables. Je pense plutôt que les tables seront regroupées par assoc/exposant pro
- y aura-t-il des animateurs , L’animation va principalement dépendre des démos organisées par les différents exposants (assos et pros) donc de nous entre autre.
- pourra-t-on laisser du matériel sur place (décors...) ? Il vaut mieux éviter.
- y a-t-il une page d'informations pour savoir qui sera là (autres associations...Nièvre etc...), si certaines font du X-Wings il serait bête d'en faire aussi. Question très pertinente: je suis coincé par le temps car je dois donner notre programme avant lundi soir pour que des flyers soient imprimés et de la pub passée sur le net notamment FACEBOOK. IL EST DONC IMPERATIF de savoir ce qu'on propose d'ici là et s'y tenir (nous signons un contrat d’engagement).
- quel sera le statut des enfants pendant la manifestation ? (sans parents donc garderie des animateurs...). Le statut des enfants est clairs, ILS SONT CHIANTS. Au delà de ça, je n'ai pas la réponse, mais il est hors de question que je m'occupe d'enfants sans présence des parents. Ils seront gentiment mais fermement invités à aller voir plus loin si j'y suis, il faut garder dans l'esprit ce ne sont pas notre public. Mais chacun fera comme il souhaite si la maman est jolie.

Donc pour résumer, il faut que je sache ce qu'on propose (jeux, plages horaires) déjà pour réserver les tables et ensuite pour qu'on existe dans la pub, après il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
Reno?!
Admin
Reno?!


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 43
Localisation : Nevers

2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019   2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:50

Pour ma part je peux proposer:

du Eden ( si quelqu'un me met à disposition une deuxième faction, sinon j'ai de quoi faire.

Du Dust avec mes frenchies!!

Du Monsterpocalypse (si j'ai le temps de finir de peindre ma deuxième faction

Requiem, this war of mine et Cthulhu avec le Gwuéric en doublon.



_________________
Malifaux, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
macumazahn
Admin
macumazahn


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2018

2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019   2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:23

Je ne serai pas dans les parages ce week-end là, mais je peux prêter ce que j'ai si besoin :
- des askaris pour Eden
- de la GI pour kill team avec des cadiens et des scions.

Ils sont peints, pas forcément beaux, mais au moins polychromes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019   2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:35

Là pour donner un coup de main, mais pas pour faire de démo de quoi que ce soit. Suffit les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tase

Alex Tase


Messages : 260
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : J'suis là

2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019   2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:01

De mon côté j'essaye de mettre sur pied un ROBORALLY taille XL. Ce jeu est super fun et très facile/rapide à expliquer. Avec un petit parcours (un relais et le point d'arrivée), les parties seront courtes.
Pourquoi XL? Juste pour créer un peu l'événement, attirer l'oeil et marquer les mémoires autour des Gobelins.
Pour le parcours,Il suffit de scanner un ou deux plateaux du jeu d'origine (certains sont même déjà dispo en pdf ou jpg sur le net) et d'en faire un tirage échelle 2 ou 3 chez Bureau Vallée. Pour les pions, les cartes et les plateaux individuels, je garde la taille d'origine (même si je fais des copies par sécurité).
Mon seul problème, c'est de trouver quatre ou cinq robots tout fait (figurines, jouets), en différentes couleurs et pas trop chers. Ce sont eux qui vont définir la taille finale des cases du plateau et donc le taux d'agrandissement.
Si un Gob's a une idée ou un référence pour ces robots, je suis preneur (Vu l'esprit du jeu, je crois qu'il faut éviter les robots trop "guerriers" type Transformer et aller plutôt vers des robots type  Wall.E). Pour info, sur le plateau d'origine, les cases font 2,5cm de côté et chaque plateau fait 30cm de côté. Si je double ces dimensions,c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
chop58

chop58


Messages : 455
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Pougues les eaux

2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019   2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 9:01

Alex Tase a écrit:
Si un Gob's a une idée ou un référence pour ces robots, je suis preneur (Vu l'esprit du jeu, je crois qu'il faut éviter les robots trop "guerriers" type Transformer et aller plutôt vers des robots type  Wall.E).


J'ai des robots Eden et star wars miniatures mais c'est du 28 mm.
Une idée éventuellement ; un Duplo avec une antenne et un petit transistor collé ?

1) Y a-t-il un horaire d'installation car je ne peux pas être là avant 14 heures... ?
2) Si on s'installe avec Michel pour une démo SAGA (grande table) faut-il faire un visuel pour indiquer que c'est les gobelins (pancarte) ou notre emplacement sera "matérialisé"
.
3) Y a-t-il un endroit pour avoir des infos techniques (repas, etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019   2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:46

L'installation se fait samedi matin entre 09h et midi. J'y passerai vers 11h pour installer nos affiches et flyers. Il n'y a pas nécessité pour toi de venir avant 14h.

Pour identifier nos tables, il faut que je fasse des affiches car je pense qu'il n'y aura rien.

Pour les infos techniques, il faut regarder la page facebook ici:

https://www.facebook.com/events/359602821495968/?active_tab=discussion

Il y a encore peu d'infos mais le programme doit être publié durant ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
Reno?!
Admin
Reno?!


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 43
Localisation : Nevers

2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019   2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:35

Quelqu'un peut il me mpreter des figurines et/ou décor pour les initiations Eden, je n'ai que mes ISC.

_________________
Malifaux, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
chop58

chop58


Messages : 455
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Pougues les eaux

2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019   2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:42

Reno?! a écrit:
Quelqu'un peut il me mpreter des figurines et/ou décor pour les initiations Eden, je n'ai que mes ISC.
Je peux amener de la résistance, j'ai une nappe et quelques décors.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir0
Admin
Fenrir0


Messages : 338
Date d'inscription : 13/10/2013

2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019   2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:51

chop58 a écrit:
Reno?! a écrit:
Quelqu'un peut il me mpreter des figurines et/ou décor pour les initiations Eden, je n'ai que mes ISC.
Je peux amener de la résistance, j'ai une nappe et quelques décors.

je peux ramener ma table et les decors si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Reno?!
Admin
Reno?!


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 43
Localisation : Nevers

2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019   2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:03

Je prend!!!

_________________
Malifaux, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Helwimn
Admin
Helwimn


Messages : 463
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 47
Localisation : En terre ex-communiste.

2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019   2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:19

J'apporterai mon zombicide green horde et surtout du 40k, Eldars et orks je pense, ainsi que livre de règle (40k et killteam), codex et vigilus.
un peu de décors.
j'ai pris une des nappes du club.

Faut il apporter autre chose?

Quel heure samedi pour la mise en place? avant 14h je suppose.

On mange comment le soir? kebab à géant, faut emporter, yaura sur place?

Faut il continuer à poser des questions chiantes?

_________________
Sleep my friend and you will see
That dream is my reality
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gobs.lebonforum.com
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019   2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 11:52

Helwimn a écrit:

Faut il apporter autre chose?

Quel heure samedi pour la mise en place? avant  14h je suppose.

On mange comment le soir? kebab à géant, faut emporter, yaura sur place?

Faut il continuer à poser des questions chiantes?

Là, comme ça, je ne vois pas quoi prendre d'autre.

La mise en place se fait le samedi matin entre 09h et 12h. Je pense que j'y passerai vers 10h30/11h pour installer les affiches sur le stand, pour les jeux, les apporter à 14h suffira.

Normalement il y aura une buvette qui devrait proposer de la restauration sur place.

Poser des questions, c'est toujours possible, mais pour ma tension artérielle, il vaut mieux éviter les chiantes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
Reno?!
Admin
Reno?!


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 43
Localisation : Nevers

2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019   2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:59

Donc si Gilles peut mettre à dispo sa Résistance et gwuéric sa table je serais opérationnel pour Eden.

J’emmène du Dust pour Démo et initiation.

Pour Monsterpocalypse ça dépendra si j'ai pu monter les figs pour Samedi


_________________
Malifaux, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nevers

2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019   2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:20

Un grand MERCI à tous les gobelins qui ont tenu le stand et organisé des démos et aussi à ceux qui ont pu passer en touristes pour soutenir le moral des troupes engagées sur le théâtre des opérations durant ce long et fatiguant week-end.
Le bilan est très positif avec pas mal de contacts pris de personnes intéressées. Pas de fauche ni de casse à déplorer dans le matos. Bref, un très bon week-end de passer!

A priori une nouvelle journée jeux est prévue le 25 mai au parc salengro (09h-20h). Cet événement est déjà prévu et nous y serons bannières au vent. je vous en dirai plus dans les semaines qui viennent.

J'ai été abordé également durant le week-end pour éventuellement participer à la fête de Loire le weekend précédent (18-19 mai), mais cela reste pour le moment hypothétique. C’est pour le moment à l'état de projet et le conseiller municipal que j'ai vu me recontactera quand il en saura plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://legobelindechaine.eklablog.fr/
chop58

chop58


Messages : 455
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Pougues les eaux

2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019   2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:08

Salut,
je n'arrive pas à remettre la main sur mes cartes de perso Eden (Jimmy, Alice...) bounce qui étaient là lors de la manifestation (j'ai tout le reste). Quelqu'un ne les aurait-il pas dans ses affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019   2019 - Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manisfestation LES GEEKERIES DE NEVERS - 2 et 3 février 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEEKERIES DE NEVERS les 01 et 02 février 2020
» JOURNEE DUST 2019 : 15 septembre 2019
» Soirée peinture au bar à Jeux de Nevers jeudi 21/09
» Campagne Wh40K en 2019 ?
» Assemblée générale de l'association 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gobelins Déchainés :: Projets du week-end :: Evénements-
Sauter vers: