Vous allez penser que le Justice devient fou mais maintenant que la campagne de Mordheim se met en place, je suis bien décidé à mettre en action une petite campagne de Warhammer Battle. J'ai en effet quelques idées pour faire tourner tout cela et avoir quelques petites choses en plus que pour une bataille rangée traditionnelle.
J'expose mes idées, j'editerais au fur et à mesure ce post à chaque fois que je les améliore. Vos commentaires et motivations sont les bienvenues.
Il faudrait me dire qui est motivé pour en faire partie ? Ne serons nous que 3 ou plus nombreux ?
On part d'une base simple, (700 points par exemple) que l'on ne pourra pas modifier de la campagne. Même détruits, ils sont réengagés ou reconstruits pour la prochaine bataille. Il peut s'agir d'unités de base, spéciales ou rares mais sans objets magiques, pas de héros, seigneurs ou suppléments d'une unité (style fanatiques etc...)
On ajoute 500 points de ce qu'on veut (héros, objets magiques etc...) pour arriver à une armée à 1200 points pour la première bataille.
Chaque bataille réalisée donne droit à :
1 artefact magique pour le vainqueur
L'utilité de celui ci est variable. Soit il permet d'invoquer une créature ou un élément du décor, vivant ou non, lui permet de lancer un sort avec pouvoir irrésistible une fois par bataille, permet de se téléporter à un autre endroit du champ de bataille etc etc....