| Campagne 2016 !!! | |
|
+5Benoit Justice liwo Fenrir0 Reno?! 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reno?! Admin
Messages : 310 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 44 Localisation : Nevers
| Sujet: Campagne 2016 !!! Sam 6 Fév - 18:18 | |
| Suite à notre discussion d'hier soir, voilà le topo pour cette campagne Plutôt que de partir dans un empilement de règles et de add-on, il a été décidé de n'utiliser les règles de bases, ainsi que les listes du livre de règles et les listes officielles. Voir le lien suivant: http://vallenor-mordheim.blogspot.fr/p/mordheim-telechargements-bande.htmlil reste à décider si nous utiliserons les tableaux de critiques optionnels pour les différentes armes ( elles aussi dans le livre de règles). Pour valider ce choix, nous devons savoir qui participe. Je vous invite donc à préciser si vous voulez participer et si oui, avec quelle faction. puis indiquer si oui ou non vous souhaitez les utiliser. Juste un dernier mot: cette campagne a pour but de se faire plaisir. La seul "contrainte" serait de jouer avec des figurines peintes, afin de publier quelques post sur l'évolution de la campagne. Cela aurait le mérite de faire vivre le forum (voir le blog). On est entre amis, donc on peut se prêter des figurines (de goules par exemple... ). _________________ Malifaux, il est vrai...
| |
|
| |
Fenrir0 Admin
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Sam 6 Fév - 18:37 | |
| J en suis avec une bande mort vivant (et/ou homme bete si besoin)
je vote pour l utilisation des regles optionnelles ca pourrait etre marrant
en ce qui concerne la peinture ma bande est deja bien avancé donc je peindrais a coté comme promis une partie des futur decors du club qui seront utilisé a mordheim. | |
|
| |
Reno?! Admin
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Sam 6 Fév - 20:11 | |
| ah t'en qu'on y est:
il y a les règles pour les armes à poudre noire:
en gros baisse du prix des armes mais en contre partie, sur un 1 pour toucher il y a un incident...
moi perso ça me dérange pas, ça contre balance la puissance de ces armes, mais c'est à valider par l'ensemble des joueurs.
Au fait: Malgré l'attirance pour les Dieux sombres, je participe avec des chasseurs de trésors Nains _________________ Malifaux, il est vrai...
| |
|
| |
liwo
Messages : 234 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : on the rôôde again
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Sam 6 Fév - 20:16 | |
| hello tout le monde;
J'ai une petite question qui conditionne, pour mon cas, tout: quand cette campagne débutera t-elle? C'est simplement pour savoir si j'aurai le temps de peindre ma bande de soeurs de sigmar. | |
|
| |
Reno?! Admin
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Sam 6 Fév - 20:49 | |
| Et bien déjà quand suffisamment de joueur seront présent.
Pour ma part ma bande part de zéro.
Je propose Le mois de Mars. qu'en dîtes vous? _________________ Malifaux, il est vrai...
| |
|
| |
Fenrir0 Admin
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Sam 6 Fév - 21:23 | |
| on commencerai le cda au mois de mars ou la campagne ? | |
|
| |
Reno?! Admin
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Sam 6 Fév - 21:32 | |
| J'ai envie de dire que le cda c'est une suite de photos qui retrace l'évolution de la peinture des personnages et l'histoire de sa bande (Le fluff quoi). ça se commence dès la création de sa bande. Sinon oui je commencerai bien en Mars. Après attention je suis pas l'orga non plus. Je formalise juste ce dont on a parlé hier. _________________ Malifaux, il est vrai...
| |
|
| |
liwo
Messages : 234 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : on the rôôde again
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Sam 6 Fév - 21:41 | |
| Le cda, quel cda?? Je pense que vous n'avez pas tout dit... non?? | |
|
| |
Fenrir0 Admin
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Sam 6 Fév - 21:53 | |
| OK donc debut de la campagne en mars .
Liwo , ou on s'est dit qu un petit cda pour motiver les troupes et alimenter le forum et le blog pourrait etre une bonne idée .
par exemple chaque dimanche posté l avancé de sa bande jusqu a ce qu elle soit terminé . (une idée a la volée) | |
|
| |
Justice
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2015 Age : 33 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Sam 6 Fév - 22:02 | |
| Preneur avec les O&G. Pas de préférence pour les règles. Je m'adapterais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Dim 7 Fév - 9:44 | |
| On bastonneraaaaaa de l'hérétique, De la sombre engeance. On bastonneraaaaaa de l'hérétique, Et du sale mutant. Et on va.. allumeeeer le feuuuu ! Ahem, sinon je jouerai des Répurgateurs, une bande déjà quasi toute peinte puisque j'ai pris des figs de Conf4, il manque mes chiens à faire, donc pour le CDA ça va être rapide.
Par contre j'aimerais bien utiliser la carte qui se trouve dans le placard pour appuyer nos parties, histoire d'avoir un but dans la campagne, parce que faire pousser la fig juste comme ça c'est bien mais la partie boulière reste redondante. |
|
| |
Benoit Admin
Messages : 453 Date d'inscription : 28/02/2014 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Dim 7 Fév - 11:43 | |
| Je ne participerai pas à la campagne mordheim par contre si vous souhaitez que je vous serve de scribe et que je gère les articles du blog pour vous, il n'y a pas de problème. | |
|
| |
liwo
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Dim 7 Fév - 12:25 | |
| Bon, j’essaierai de participer, mais je ne sais pas si j'y arriverai: Il faut que je fasse les moules des figs, que je les coule et que je les peigne. Niveau règles, je m'adapte, pas de problèmes pour moi. question subsidiaire: figs peintes (ok) et wisiwig (?). si oui, jusqu’à quel point: est ce qu'un bouclier peut passer pour une rondache, par exemple. quid du count as... | |
|
| |
Reno?! Admin
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Dim 7 Fév - 12:37 | |
| Pour le wysiwig je pense que pour la plupart ça sera pas possible.
Je pense qu'il suffit d'être clair au départ de la partie pour éviter de mauvaise surprise.
_________________ Malifaux, il est vrai...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Dim 7 Fév - 13:18 | |
| - liwo a écrit:
- .. et que je les peigne.
A voir avec le coiffeur de l'empire de ta région ! |
|
| |
lecossais
Messages : 132 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Lun 8 Fév - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Lun 8 Fév - 12:00 | |
| Viendez ma bande, plus on est de fous moins y a de riz ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Ven 12 Fév - 17:27 | |
| Ahoy ! - Ulfgar a écrit:
- Viendez ma bande, plus on est de fous moins y a de riz !
Moi qui croyais que c'était plus il y a de Foo, plus il y a de riz... Trêve de plaisanteries, une bande du livre de règles dites-vous... Ca ne laisse pas énormément de choix ça... En ce cas je pense que je vais me laisser tenter par une bande de dindes emplummées de cette merveilleuse cité de commercants qu'est Marienburg. (Si je peux participer, bien entendu). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Ven 12 Fév - 18:42 | |
| Plus exactement, c'est toute bande qui a été sortie et officiellement reconnue par GW, donc celles contenues dans le livre de base, empire en flamme, chaos dans les rues et les town cryer que nous pauvres français n'avons pas connu. Les traductions sont disponibles sur le blog de vallenor. Tout ce qui est création autre est effectivement recalé à l'entrée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Ven 12 Fév - 19:22 | |
| Ahoy ! - Ulfgar a écrit:
- Plus exactement, c'est toute bande qui a été sortie et officiellement reconnue par GW, donc celles contenues dans le livre de base, empire en flamme, chaos dans les rues et les town cryer que nous pauvres français n'avons pas connu.
Bon, spécialement je suis toujours sceptique devant les bandes "fan-made" sauf peut-être certains bijoux sortis sur le Tom's Boring Mordheim forum. (Et bien entendu sur d'autres (bijoux) sortis sur MordheimFrance ) Etant donné que j'ai déjà une bande de pirates pour un CdA en cours, j'hésite du coup entre une bande d'Amazones et une de Marienburgers qui pourraient aisément passer pour des répurgatrices. Quoi qu'il en soit, je vous promets de la dentelle et/ou du string en peau de léopard. |
|
| |
Benoit Admin
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Ven 12 Fév - 19:29 | |
| Salut Vil Le Môvé,
Si tu souhaites participer à cette campagne, tu es bien évidemment le bienvenu.
Le but de notre association est d'accueillir tous les pousseurs de figurines fair-play qui le souhaitent. L'important, c'est aussi de savoir si l'ambiance du club te convient et pour cela il n'y a pas 36 solutions. Je te propose de venir nous rencontrer afin de faire connaissance.
Par exemple, nous nous réunissons ce soir dès 21h. Le lieu de notre champ de bataille est la maison des jeunes du Banlay, 1 rue George Guynemer à Nevers.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.
| |
|
| |
chop58
Messages : 516 Date d'inscription : 08/11/2014 Localisation : Pougues les eaux
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Ven 12 Fév - 20:06 | |
| - Ulfgar a écrit:
- toute bande fficiellement reconnue par GW, donc celles contenues dans le livre de base, empire en flamme, chaos dans les rues et les town cryer Tout ce qui est création autre est effectivement recalé à l'entrée.
Donc pas de gobelins seuls... Dommage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Sam 13 Fév - 10:51 | |
| L'idée d'autres bandes n'est pas définitivement mise au rebus pour être honnête mais il faut que tout le monde soit d'accord. C'est sujet à discussion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Sam 13 Fév - 11:05 | |
| - Tarkilias a écrit:
- Salut Vil Le Môvé,
Si tu souhaites participer à cette campagne, tu es bien évidemment le bienvenu.
Le but de notre association est d'accueillir tous les pousseurs de figurines fair-play qui le souhaitent. L'important, c'est aussi de savoir si l'ambiance du club te convient et pour cela il n'y a pas 36 solutions. Je te propose de venir nous rencontrer afin de faire connaissance.
Par exemple, nous nous réunissons ce soir dès 21h. Le lieu de notre champ de bataille est la maison des jeunes du Banlay, 1 rue George Guynemer à Nevers.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.
Merci de l'invitation Tarkilias ! Ne t'inquiètes pas, je vais venir rapidement "tâter le terrain"... Même si pour hier soir, c'est un peu tard. - Citation :
- Le but de notre association est d'accueillir tous les pousseurs de figurines fair-play qui le souhaitent.
D'entrée de jeu, cette philosophie me plait ! Vous vous réunissez tous les vendredis ? Si c'est le cas, je pense que vous pouvez compter sur moi la semaine prochaine (le vendredi 19). @+ |
|
| |
Benoit Admin
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! Sam 13 Fév - 13:03 | |
| Salut Vil, Tu pourras venir nous voir mais il va te falloir encore un peu de patience Notre club est normalement ouvert toute l'année les vendredis à partir de 21h et les dimanches de 14h à 19 h sauf exceptionnellement pour ces vacances de février. Notre salle est donc fermée les 2 prochaines semaines. Le reprise de nos séances jeu se fera le vendredi 04 mars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne 2016 !!! | |
| |
|
| |
| Campagne 2016 !!! | |
|