| Campagne 2016 CDA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reno?! Admin
Messages : 310 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 44 Localisation : Nevers
| Sujet: Campagne 2016 CDA Dim 7 Fév - 11:51 | |
| Dans cette section je vous invite à mettre l'évolution de votre bande en terme de peinture, accompagné de commentaires fluffiques qui expliquent qui sont vos héros et pourquoi ils viennent à Mordheim. _________________ Malifaux, il est vrai...
| |
|
| |
liwo
Messages : 234 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : on the rôôde again
| Sujet: Re: Campagne 2016 CDA Jeu 11 Fév - 20:39 | |
| prem's Je poste ici ma formidable avancée : Soeur Hanna; - Citation :
- commentaires fluffiques qui expliquent qui sont vos héros et pourquoi ils viennent à Mordheim.
pour l'instant je n'ai pas de fluff sous la main... celà viendra. | |
|
| |
liwo
Messages : 234 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : on the rôôde again
| Sujet: Re: Campagne 2016 CDA Sam 20 Fév - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2016 CDA Sam 20 Fév - 12:53 | |
| Un plaisir des yeux, comme d'habitude |
|
| |
Reno?! Admin
| Sujet: Re: Campagne 2016 CDA Lun 22 Fév - 11:34 | |
| Voici Orrinn "tonneau de poudre" Mon chef de bande. Petit fils de Bolôn "Mangeur d'Ogres", Orrinn est responsable des recherches dans le domaine de l'artillerie mobile. Il a constitué une bande pour chercher de quoi financer ses travaux et pour tester sur le terrain ses nouveaux concepts de combat. _________________ Malifaux, il est vrai...
| |
|
| |
Reno?! Admin
| Sujet: Re: Campagne 2016 CDA Mar 23 Fév - 10:33 | |
| Et voici Dolgân, L'ingénieur de ma bande, cherchant une cible pour son arquebuse... _________________ Malifaux, il est vrai...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2016 CDA Mer 24 Fév - 11:40 | |
| Ahoy ! Au début, je voulais faire une bande de Marienbugers, parallèlement à celle de pirates. Malheureusement, le temps me manquant, j'ai décidé de ne faire que mes pirates. Je les jouerai à l'occasion soit comme pirates, soit comme Marienbürgers. Voici donc ou j'en suis : Bien entendu, c'est du w.i.p. même s'il est pas mal avancé. Et ce qu'il me reste à mettre en couleur : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2016 CDA Mer 24 Fév - 12:12 | |
| Mais c'est excellent tout ça ! Hâte de voir ça de plus près ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2016 CDA Dim 28 Fév - 8:37 | |
| Merci ! Durant les vacances,j'ai accéléré la cadence pour pouvoir me présenter avec une nouvelle bande le 4 mars : Ma capitaine/commandante, Nuria del fuego : Ses secondes, Constanza et Alejandra : Les recrues / mousses, Ines et Lolita : Les bretteuses, Amparo et Dolores : Les matelots / tireurs / guerriers, Asuncion, Beatriz, Carmen, Esperanza : Le mercenaire ogre, Maximo : Et la sempiternelle fille du gouverneur, Esmeralda : Et pour les esprits chagrins qui se demanderaient ou est le navire (sous-couché) : |
|
| |
dylou58
Messages : 23 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 29 Localisation : nevers
| |
| |
Justice
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2015 Age : 33 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: Campagne 2016 CDA Ven 11 Mar - 20:06 | |
| Les "choz ki brill" sont les seules choses qui intéressent Grumpf, orque minable qui a passer sa vie à tabasser des gobelins. Entendant parler des richesses de Mordheim, Grumpf a monté sa petite bande d'incapab' comme il les appelle, constituée de brutes retardées et de sournois crétins. Se joindra alors au groupe Gitzit, le Chaman qui pue le bovin et qui s'est incrusté pour que la bande protège son cul pendant qu'il décharge sa folie sur la moindre chose qui bouge. Et enfin deux kostos orques de la tribu de Grom-demi-mollet, qui furent seuls rescapés du massacre de la colline ardente car ils étaient partis cueillir des champignons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne 2016 CDA | |
| |
|
| |
| Campagne 2016 CDA | |
|