Dernier rapport de bataille avant la pause.
Hier tous les territoires ont été attribués.
Le chaos a été malmené par les Goliath de JayNoob.
Les Esher de Yann ont mal vécu la rencontre avec les Orlock d'Adeline.
Et bien que les Véntors l'ai emporté sur les Goliath de Michel, c'est une amère victoire avec la perte du chef bien aimé !
Michel fait coup double car il remporte du coup le territoire attribué au gang le plus sanguinaire de l’après midi (mais pourquoi j'ai voulu faire un tour de plus ???!!!!.......).
Et ce faisant il se rempli les bourses avec plus de 200 crédits !
Pour infos les règles du WD 453 concernant la résurrection de combattant (essentiellement chef de gang ou champion) est utilisable (comme toutes les règles optionnelles sauf les cartes de stratégie - et encore, à voir sur la 2ème partie de campagne, si on ne les autorise pas).
Le Chef vénator reviendra donc, certainement un peu changé par son passage outre tombe.
Durant la phase de pause, les parties entre amis ou en solo restent possibles. Pas de territoires en jeu mais tjs possible de gagner de l'XP et des crédits (ou de perdre des combattants ...).
Si c'est le cas, pensez juste à me faire suivre les résultats de ces parties.
Et n'oubliez pas non plus (en attendant que je regarde comment fonctionne le suivi de campagne sur yaktribe) de m'envoyer vos résultats de gangs à jour après la partie d'hier.
Suite de la campagne pas avant 2-3 semaines je pense, sachant qu'il faut qu'on trouve une solution au problème de salle...